Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 011 vues
- 166 followers
le reverend
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Je relis même pas ce putain de post, sinon je vais passer la journée à essayer de l'écrire correctement pour vous alors que de toute façon...
tu vois, tu recommence
le reverend
mais lachez-lui la grappe bordel
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Captain Niglo
Aujourd'hui un koala s'est évadé du goulag de la moderathür
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Urban Koala
Captain Niglo
Pictocube
Merci Rifki, finalement les meilleurs on sait toujours qui c'est dès le début.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Pictocube
Je peux pas m'empêcher en fait, c'est trop drôle :
Duch -> donne une bonne raison de supprimer ce post franchement. C'est du vent, du délire, ... Il me discrédite ? Tu veux dire auprès de gens qui s'en battent la race de qui je suis et de ce que je pense, sur un forum ? Il me fait passer pour un idiot ? Mais aux yeux de qui au juste ? Objectivement ? T'as raison c'est super grave... ![]()
Citation :
T'es tellement en train de te donner en spectacle que c'en est affligeant là picto. Je vais me permettre de te donner un conseil :
Ta supériorité et tes jugements de valeur tu peux te les... Ah mais ça y est je comprend en fait y'en a des valable et des pas valable c'est ça ? Puuuuuutain... Ah ouais d'accord... Merci vieux, je comprend mieux ![]()
Aller cette fois c'est la bonne.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Pictocube
Tu lis pas ? Ben fais pas chier alors, applique ta signature, elle a du sens ici.
Anonyme
Pictocube
Pardon :
Tu ne lis pas ? Ben fais pas chier alors [dit amicalement et sans jugement de valeur, le "chier" est purement taquin], applique ta signature [l'impératif ne doit pas être interprété comme une marque de supériorité], elle a du sens ici [est un point de vue tout à fait personnel, uniquement réservé au contexte et nullement imposé ou érigé en modèle incontestable].
Pictocube
Qu'est-ce que ma paternité vient faire là dedans ? ![]()
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Denfert
Captain Niglo
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 16:51:10 ]
Javier Guante Hermoso
Pictocube
OK j'arrête de vous embêter, ça doit vraiment pas être facile pour vous d'avoir un gars comme moi qui poste sur le Pub, je comprends. Je suis désolé pour le tort que j'ai causé, je pensais pas ![]()
Si j'ai quand même une dernière question : pourquoi on devrait se taper ? Non sérieux, vous avez pas compris, faut que je ré-explique ? ![]()
Denfert
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
tihouss
pourquoi on devrait se taper ?
Ca c'est le point que j'ai pas compris depuis le début en fait

Plus ça va plus je suis paumé. Gné.
Captain Niglo
le reverend
ou de se remodeler
- < Liste des sujets
- Charte