Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 065 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4241

tu devrais l'embaucher. Kévin était stagiaire chez nous, il a fait forte impression.

4242
Il s'est distingué en quoi ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4243

j'en sais rien, je parle pas aux stagiaires.

4244
x
Hors sujet :
Citation de sobotonoj :
j'en sais rien, je parle pas aux stagiaires.

Saine attitude. Ne nous mélangeons pas aux petites gens.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 19:48:09 ]

4245
4246
Ambiance vieilles comédies TV sur le pub.
Encore de belles scènes de chamailleries dignes des meilleurs Laurel et Hardy sur "le saviez vous" sur le nombre d'étranger dans le foot, ha non, pardon, c'était l'autre: le dopage...
Avec le vieux running gag du départ de Youtou, toujours très drôle car on sait à quel point il compte pour AF sur les forums techniques et surtout comme AF lui rapporte du boulot. Et il serait prêt à faire croire qu'il est un tel enfant qu'il gâcherait tout ça pour une discussion de comptoir. C'est tellement drôle.
hahaha.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4247
Et avec la mauvaise fois digne d'"un ivrogne gueulant parcequ'un type a chié dasn son froc". :bave:

4248

Citation :

à quel point il compte pour AF sur les forums techniques

 je pense qu'AF devrait survivre à mon départ. mrgreen

Ceci dit les forums techniques ont de fait la seule chose qui m'ait retenu, mon coeur a saigné bud quand jme suis dit que pas loin de 20 000 messages allaient avoir marqué anonyme à côté.

 

Citation :

 

AF lui rapporte du boulot.

 

 

 Ca a été effectivement le cas, beaucoup moins depuis un moment, la fréquentation (ou plutot nan, le taux de post) des forums techniques étant en totale chute libre depuis environ 2 ans.

Citation :

Et il serait prêt à faire croire qu'il est un tel enfant qu'il gâcherait tout ça pour une discussion de comptoir.

 c'est pas une discussion ou 2 mais un ensemble de facteurs faisant que je m'amusais plus ici, et pire je me demandais ce que je foutais là, et je ne postais qu'avec le cul serré, sachant par avance que j'allais me faire avoiner même en disant que 1+1=2.

Disons que le fait déclencheur aura été le coup du morceau posté via MP, je sais plus quel est le morveux qui a dit que ceux qui avaient pas écouté cette nullité perdaient rien, c'est pas que ça m'a blessé, c'est juste que j'ai eu mal au coeur pour lui, et que jme suis demandé ce que je foutais ici.

IRL les gens me prenant pour un con étant assez rares voire inexistantes, je vois pas trop pourquoi j'aurai à supporter des connaissances virtuelles le faisant.

 

 

Bref, compte supprimé, faudra juste attendre quelques jours. Pour la ptite histoire j'ai été pris de remords une fois la confirmation validée et j'ai voulu revenir en arrière. Apparement ça a pas été possible. m'enfin on verra bien, ceci dit si le compte a pas été supprimé (ce qui me parait peu probable) je posterai plus ailleurs que sur les forums techniques ou certains threads du Pub non fréquentés.

 

Regrets pour pas avoir IRLisé avec Truelle ou Samy, qui semblent avoir un humour assez proche du mien, ou Pouet qui semble avoir un avis pertinent sur à peu près tout.

 

Messieurs, comme on dit, ce fut un honneur. Vive la république, vive le Général, vive la France !

4249
4250
:8O: Putain mais c'est la vraie, la bonne, celle où tu fais comme l'alcoolique qui casse ses bouteilles de gnôle pour dire qu'il arrête de boire?
Je croyais que ça pouvait pas t'arriver, mais bon...
Bonne continuation, suivant la formule de merde qui veut tout et rien dire.

Et à bientôt, quand tu te seras choisi un nouveau pseudo. :oops2: