Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 849 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

srak

Tek in pouet out!

sqoqo

Mais il aurait dû réactiver pour cette opération le compte "houtou"
Déjà deux révélés (mais sans surprise) et un étonné

oryjen

Un quoi?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Truelle est un manchot

Ça va trop vite pour moi.
[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 15:37:58 ]

Dr Pouet

sqoqo

oryjen

"Si JE sauve pas le monde, après MOI le déluge. Bien fait."
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

W-Addict

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Hier, pour la 1ere fois depuis qu'il est sur AF, le sieur belmoufles est venu poster sur le cafcomm', pour faire son coming out.
Venant de toi avec ton intention de vote au second tour, j'ai l'impression d'être mère Teresa a qui hitler reprocherait de pas être humaniste

cyar

Anonyme

FN = no pasaran.
[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 11:26:11 ]

cyar

Zyglrox

de poster?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

j'ai l'impression d'être mère Teresa a qui hitler reprocherait de pas être humaniste
l'histoire le retiendra comme un modéré.
Citation :Venant de toi avec ton intention de vote au second tour, j'ai l'impression d'être mère Teresa a qui hitler reprocherait de pas être humaniste
Sinon je te reprochais rien du tout, je postais juste un truc rigolo avec une image rigolote, et les discussions politiques, perso j'en fais pas ailleurs (sur AF) que sur le cafcomm'.
[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 11:35:12 ]

Pictocube

Du coup XB il est gay ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

El Migo

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte