Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 114 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4271
Pareil que Guig-z ! (Enfin pour le luen, j'en sais rien)


Citation :
Pouet qui semble avoir un avis pertinent sur à peu près tout.

Tu m'étonnes. :-D
Nan ce que je voulais dire c'est que je t'apprécie et que si tu passes à Toulouse, ça me ferait plaisir de t'inviter à goûter du pinard !

A+ j'espère
4272
XB / Polen => proxy bloque photo. description svp.


Pouet : on voulait faire un apéro AF à Toulouse avec WC. t'y serais ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4273
Des cyclistes le doigt levé dont un un barbu légèrement enrobé.
4274
Citation :
le coup du morceau posté via MP, je sais plus quel est le morveux qui a dit que ceux qui avaient pas écouté cette nullité perdaient rien

Le morveux, c'est mézigue, soit l'un des rares qui, après s'être exprimé de la sorte, ait consciencieusement décortiqué en long en large et en travers le pourquoi du comment, qui, JE DOIS HELAS LE REDIRE POUR LA Nième FOIS, NE VISAIT QUE LE MORCEAU EN LUI-MEME (de merde, à mes yeux/oreilles) ET PAS TON BOULOT AUX MANETTES.

M'enfin visiblement tu préfères ne voir que le contraire de ce que j'ai expliqué, peut-être pour trouver là un motif massue et une raison indubitable à ton départ. C'est moche à mon égard, moi qui ne l'ai pas été au tien, de te servir de mon propos peu amène sur une composition alors que tu n'en étais justement pas le compositeur.

En plus, j'ai répondu, comme les autres, à ta demande expresse de commentaires sur le titre, mais tu semblais n'en vouloir que de positifs (et pour la x millionième fois, je n'ai RIEN jugé du travail de l'ingé son que tu étais sur ce coup là, que critiqué la matière première sur laquelle tu as travaillé).

Etre pointé du doigt comme LA cause de ton départ, ça me fait carrément chier. Qu'on soit en accord ou désaccord, c'est toujours assez plaisant de pouvoir discuter à bâton rompu avec un argumenteur tel que toi, et comme par ailleurs certains de tes conseils techniques (notamment en choix de matériels) m'ont permis de progresser dans mon modeste travail de home-studiste, bah y'a pas que ton cœur qui saigne, Bud.

Dois-je m'excuser? Oui d'un côté si j'ai été à ce point blessant. Pas totalement de l'autre puisque mon intervention, dont tu occultes à dessein une partie de sa substance, n'était qu'une réponse à ta demande de savoir quoi penser du titre "incriminé".

Voilà. Donc pardon de n'avoir pas formulé mon commentaire litigieux par "ce n'est pas le travail de Youtou qui est en cause, mais pour ce qui est juste de cette composition, les gars, vous ne perdez rien"; en dehors de cette excuse là, je ne saurais quoi dire de plus.

Après, tu feras ce que tu voudras, comme d'habitude, et tu en diras et laisseras dire ce que bon te semble après ton départ définitif ou ton retour si tu te ravises (dernière option que personnellement je préfère, mais visiblement, il vaut mieux que je m'abstienne de faire montre de quelque desiderata que ce soit à ton endroit).

Bisous du morveux.
4275
A la vue des réactions suscitées par ce morceau, je me dis que je vais peut être l'apprécier étant donné que j'ai des goûts assez opposés à ceux des gens en général.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4276
Qui avait dit qu'il s'en foutait de ce morceau et que ça valait mieux pour tout le monde ?
Encore une fois, j'ai eu raison.
4277
Quelqu'un n'aurait pas un lien vers ce morceau ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4278
Demande à Youtou de te l'... non rien.
4279
C'est déjà fait, mais il a l'air de faire le mort.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4280
ça ressemble beaucoup à ça

https://www.youtube.com/watch?v=BM8YKX1h3As

Non je ne mettrai pas de pull