Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 956 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

Bernadette Michelle

Un inconnu qui passerait ici pourrait croire que c'est mon prénom à force de me faire invectiver par "ta gueule".
PS : je n'ai aucune animosité à ton égard, contrairement aux gus de la bande à Seth.
[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 16:52:11 ]

Bernadette Michelle

Citation de youtou :@ Sacco : t'étais quand même plus virulent quand c'était moi qui l'avais fait, te mettre en avatar. En plus j'étais de totale bonne foi, faisant ça pour la gloire du lol sans penser à mal. Bref j'espère voir un peu de sang sur les murs.
Je crois que la raison probable est qu'il doit savoir que pour ne pas montrer de faiblesse, il ne doit rien dire sur le fait que d'afficher une représentation graphique de son "moi physique" doit le blesser.
A l'inverse de Jésus, quand on me baffe, au lieu de tendre l'autre joue, c'est mon poing que je mets dans la gueule.

Denfert

Anonyme

PS : je n'ai aucune animosité à ton égard,
j’avais bien compris.
Sinon, quelqu'un connait un membre nommé Mongo (ou Mango j'ai un doute) ? Sur le thread SW, le mec sort de l'hyperespace pour me balancer un vieux pwnd tout moisi et 1er degré sans aucun rapport avec rien. Son pseudo ne me dit absolument rien, j'ai pas souvenir d'avoir même déjà lu un post de lui et encore moins avoir eu un échange à aucun moment.

Bernadette Michelle

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 17:10:58 ]

Anonyme

Bernadette Michelle

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 17:12:10 ]

El Migo

Bernadette Michelle

Ce qui serait une immense perte pour la communauté
Pour l'humanité. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à titre posthume, je sauvegarde sur mon disque dur toutes mes contributions.
[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 17:13:56 ]

Anonyme

Youtou > cf ci-dessus. Bon et puis se chicotter avec toi sur AF c'est quand même un des petits plaisirs de la vie.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

oryjen

Par contre si on colle "Duch" en-dessous, ça le fait.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Truelle est un manchot

Anonyme

Moi j'ai toujours cru qu'oryjen était une tortue.

Javier Guante Hermoso

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Truelle est un manchot

Anonyme

C'est marrant cette trombine, elle va pas à Sacco (il manque un je ne sais quoi d'aigre et d'acide dans le rictus je trouve).

Dr Pouet

noSkillz

Accessoirement, après lecture minutieuse, il trouve que c'est pas très intéressant.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Truelle est un manchot

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte