Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 987 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4361
Rien à voir avec le fait qu'elle était hyper méga relou, vraiment ??? :oops2:;)

Je ne faisais que lurker à l'époque, et franchement, à un moment, il fallait qu'elle arrête. Les gens lui avaient demandé gentiment de se calmer sur l'épilepsie de smileys et le blabla qui partait dans tous les sens, mais il avait fallu augmenter la dose, à mon souvenir.
;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4362
Elle est toujours là, mais son pseudo à présent c'est "jackbrelle"...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4363
Citation de j-master :
Rien à voir avec le fait qu'elle était hyper méga relou, vraiment ??? :oops2:;);)

Si, bien sûr, mais des relous mâles n'auraient pas eu ce traitement là à l'époque, à mon avis. Ca faisait un peu pyramide chikoumi le braquemar à la main pour punir une gonzesse qui n'était pas du bon bord. D'accord, elle racontait sa life en long en large et en travers façon blog, m'enfin à côté de ça c'était une vraie musicienne passionnée avec qui il aurait peut-être fallu être un peu plus délicat.

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 13:24:02 ]

4364
Citation de j-master :
Rien à voir avec le fait qu'elle était hyper méga relou, vraiment ??? :oops2:;);)

Si, bien sûr, mais des relous mâles n'auraient pas eu ce traitemnet là à l'époque, à mon avis. Ca faisait un peu pyramide chikoumi le braquemar à la main pour punir une gonzesse qui n'était pas du bon bord. D'accord, elle racontait sa life en long en large et en travers façon blog, m'enfin à côté de ça c'était une vraie musicienne passionnée avec qui il aurait peut-être fallu être un peu plus délicat.
4365
Citation :
une vraie musicienne passionnée avec qui il aurait peut-être fallu être un peu plus délicat.
Ca me rappelle quelqu'un ça...
4366
:motusetbouchecousue:
4367

idem.

4368
Mon pronostic : je suis pas lesbienne, mais si demain je me pointe raconter ma vie en ponctuant chaque idée ou absence d'idée d'un smiley (ou d'une douzaine, soyons généreux), qu'on m'en fait la remarque mais que je ne change rien, on ne tardera pas à me tomber dessus exactement de la même manière.
A mon avis, ça n'a rien à voir avec le genre, l'orientation ou autre...

Pour avoir lu les threads impactés sans y participer, c'était TRES désagréable à lire, et les premières remarques étaient restées absolument sans effet.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4369

Citation :

 je suis pas lesbienne, mais

 pfff

4370
Citation de j-master :
Mon pronostic : je suis pas lesbienne, mais si demain je me pointe raconter ma vie en ponctuant chaque idée ou absence d'idée d'un smiley (ou d'une douzaine, soyons généreux), qu'on m'en fait la remarque mais que je ne change rien, on ne tardera pas à me tomber dessus exactement de la même manière.
A mon avis, ça n'a rien à voir avec le genre, l'orientation ou autre...

Pour avoir lu les threads impactés sans y participer, c'était TRES désagréable à lire, et les premières remarques étaient restées absolument sans effet.


+ plein