Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 951 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 11:07:24 ]

El Migo

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

oryjen

Profitez bien de votre tranquillité!

Bin voui, quand je vais revenir , Pharaon aura profité de vos vacances pour nous mettre la grosse quenelle bien là où il faut...
Donc ça va m'énerver.
Donc...

Chuis pas un imbécile... puisque chuis douanier...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 13:24:55 ]

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

PS: par contre niveau sanglier/patate je sais pas trop.

El Migo

PS: ne vous inquiétez pas trop pour moi
Je te rassure, le PS en a rien à foutre de tes vacances en Albanie. Ils ont d'autres sujets de préoccupation en ce moment

Curieux aussi d'entendre ton retour d'expérience

Anonyme

PS: ne vous inquiétez pas trop pour moi: Pépette est du voyage.
Tiens, tu pars en vacances avec Youtou finalement ?

Dr Pouet

J'espère que tu nous raconteras plein de trucs.

Anonyme

Rifki

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Breaking News: Coup d'état en Albanie. Un ardéchois à la tête du nouveau gouvernement.

sqoqo

Anonyme

Zyglrox

Bonne !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

pek

jmimil a retrouvé la boite à chaussures où il conservait toutes ses fiches "bonnes blagues" en CM1
A mon avis c'est une armoire son moyen de stockage, quasi tous les topics que j'ai flagué contiennent une réponse de lui avec une blague de ce niveau depuis 2 jours.

sqoqo

La rue albanaise assiste, médusée, à la dilapidation du budget national, en l'espace de quelques semaines : une bande de 50 amis du nouvel homme fort, la plupart français, sont de tous les clichés de la presse people :
- un philosophe à catogan dattier, nu, se livrant à une danse lascive sur une statue du Duc de Tirana.
- un ingénieur du son exhibant fièrement bras, jambes, sexe, littéralement maillés de gourmettes en or.
- un discret, ayant poussé et obtenu, pour la bagatelle de 9 millions d'euros, un salon de la littérature japonaise où il fut le seul visiteur.
- Un malingre à lunettes, ayant obtenu le financement de son clip musical par la Présidence, aura monopolisé tous les services vétérinaires et policiers de la capitale, le temps du tournage : 450 loups (importés €€€€) devaient en effet être surveillés durant les 12h de la prise de vue.
- La troupe de Will et ses Willous s'est selon nos informations, produite tous les soirs, pendant trois mois, pour un cachet de 12 000€ à chaque fois.
- Le portrait officiel du Président fit aussi jaser.
Réalisé en time-lapse pour la somme de 770 000 euros, il fut au final, inutilisable en raison d'un watermark dégueulasse. Son auteur, Le Caporal fut exécuté à coups de jets d'eau savonneuse.
- un biologiste cosmopolite, nommé à la Santé, aura durant 184 jours consécutifs,
administré un cocktail de 8 vaccins, à la même personne à des fins de recherche. Le cobaye, rétif à l'expérience, est vite devenu quasi translucide et luminescent. Il s'est finalement évadé en séduisant le laborantin, la laborantine, le cuisinier, l'infirmière, le garde, et la grand-mère du garde.
22 décembre 2017 : coup d'Etat. Le peuple albanais reprend le pouvoir.
Le président et ses sbires échappent de peu à la pendaison.
Ils sont exfiltrés deux par deux, de nuit, par un duo étrange au volant de petits bolides vintages : un grand blond et un homme très classe diront certains témoins.
De retour en France, laissant derrière eux un pays exsangue et ruiné, ces 50 personnes disparaissent dans la nature.
Elles sont à ce jour activement recherchées par Interpol.

Anonyme

Al1_24

Allez-y, vous n'en reviendrez pas !
Je ne tolère pas l'intolérance

Traumax

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

- un discret, ayant poussé et obtenu, pour la bagatelle de 9 millions d'euros, un salon de la littérature japonaise où il fut le seul visiteur.
mais lol !

- < Liste des sujets
- Charte