Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 067 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4351
;)


;););)


;););););)


;););););););););)

Le smiley clin d'oeil est arrivé dans la réponse rapide. Bienvenue Smiley Clin d'oeil.

;););)


On ;) va ;) pouvoir ;) jouer ;) à ;) ccaro2 ;)
4352
ah! c'est donc ça, je trouvais que la barre de réponse rapide avait un petit je ne sais quoi de diffèrent...

Merci Belmoufles ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

4353
De rien ;)
4354
Citation de Xavier :
On ;) va ;) pouvoir ;) jouer ;) à ;) ccaro2 ;)
C'est quoi ce jeu? :???:
4355

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 10:25:58 ]

4356
Ah ok! ;)
4357
ccaro2 était une brève AFienne qui :-D ponctuait :bave: ses :oops2: posts :8O: avec :bave: des icon_facepalm.gif smileys :bravo: presque :oops2: entre :-D chaque icon_facepalm.gif mot :8O: c'était icon_facepalm.gif insupportable :-D à :bravo: lire ;)
4358
Ah :8O: oui :surpris: c'est icon_facepalm.gif horrible :nawak: en :fou: effet! :bravo:
Merci! ;)
4359
:fache: ouais, enfin pas si brève :ptdr:, vu qu'elle s'était :x:déjà faite rembarrer une première fois pour les :surpris: mêmes :facepalm: raisons :eek2: et qu'elle était :noidea: revenue :coucou: avec les mêmes :oops2: travers :idee2:
:diable::diable::diable:


:tourne: hihihi :tourne: :mashupCcaro2-marie:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4360
'fin c'était surtout une petite nana sur laquelle des litres de testostérone se sont abattues avec une avide gourmandise (à partir du moment où elle a laissé échapper qu'elle était gouine, d'ailleurs...)