Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 883 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

oryjen

Avoir fait un remplacement politique conjoncturel et non structurel, et avec seul souci le jeunisme physique, bah fatalement ça ne peut que faire empirer les choses, les djeuns étant aussi cons que les vieux mais n'ayant pas le bénéfice de l'âge pour s'automodérer.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

oryjen

Bisous.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

tête-à-tête
c'était pas les têtes.
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 15:08:05 ]

oryjen

Anonyme

Anonyme

Citation :tête-à-tête
c'était pas les têtes.
:requiemforadream:

oryjen

Anonyme

Anonyme

oryjen

Tu as encore ta vieille carte du PS?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Youtou la jetée in extremis.. taon pis.
Edith. Taon mieux.
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 15:33:59 ]

Dr Pouet

t'as que 42 ans toi ? je t'en aurais donné le double.
La sagesse... l'auto-modération...

Anonyme

Les morsures de taons donnent la rage.
J'espère qu'il y a un vaccin

Anonyme

'tain, une carte du PS, bientôt c'est collector ce truc là, super rare...
C'est le nouveau nom de la carte vermeil

Will Zégal

j'ai eu cette image en tpete de Jennifer Connelly
Ce qui explique la bascule du clavier...

Mafache

Tu partiras tout seul: Je me suis promis désormais de t'observer de loin piquer ta rage, un petit sourire condescendant au coin de la bouche... Par contre ne te gêne pas pour dépasser les bornes car big brother is watching you
Bisous.
Une simple Fatwa anonyme de "moinsun" suffirait largement à
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

El Migo

sqoqo

El Migo

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte