Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 841 réponses
- 232 participants
- 991 731 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Rifki
C'est relou votre tribute à base de smileys
Dr Pouet
Anonyme
Mon pronostic : je suis pas lesbienne, mais si demain je me pointe raconter ma vie en ponctuant chaque idée ou absence d'idée d'un smiley (ou d'une douzaine, soyons généreux), qu'on m'en fait la remarque mais que je ne change rien, on ne tardera pas à me tomber dessus exactement de la même manière.
A mon avis, ça n'a rien à voir avec le genre, l'orientation ou autre...
Ouais pour la prmière partie.
Pas d'accord pour la seconde. Je venais d'arriver sur AF, que je découvrais donc et dont j'ignorais l'ambiance générale, et je me souviens qu'un certain nombre ont joué les paly-boys aux yeux de velours avec la charmante, y compris pour lui dire d'être plus concise, tant qu'une certaine information n'est pas sortie, et que le ton a radicalement changé après vis à vis de cette... cette... rhaaaaa...
Pour avoir lu les threads impactés sans y participer, c'était TRES désagréable à lire, et les premières remarques étaient restées absolument sans effet.
Là on est d'accord, quel que soit le contenu enluminé de smileys, plus c'est long et plus c'est gonflant. Je n'en conteste pas le fait, j'ai déploré la forme des comportements qui ont conduit à ce qu'elle se mette en congés d'AF.
[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 14:11:50 ]
j-master
Par contre, elle s'est mise en retrait, a changé de pseudo, mais son compte existe toujours sur AF. Faut aussi lui reconnaître qu'être était la première à dire qu'elle partait dans tous les directions.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Ho'Dog
une vraie musicienne
de toutes façons, qu'est-ce qu'elle foutait sur AF alors?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dr Pouet
Unlucky Lad
Citation :une vraie musicienne
de toutes façons, qu'est-ce qu'elle foutait sur AF alors?
Merde, on m'aurait menti...?
(remarque, c'est vrai que je traîne plus sur le pub qu'ailleurs...)
Jackbrelle
Citation de : gojats
Elle est toujours là, mais son pseudo à présent c'est "jackbrelle"...
Kwa? Ki?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte