Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 088 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4371
XB, tu t'es oublié! ;)
4372
ell;)e au:-Drait icon_facepalm.gificon_facepalm.gifp:bave:u le:bravo:s meicon_facepalm.gifticon_facepalm.gifticon_facepalm.gifre au milie:bravo:u des icon_facepalm.gifmot:humm:s au:boire:s:boire:si

Non je ne mettrai pas de pull

4373
x
Hors sujet :
C'est relou votre tribute à base de smileys
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4374
4375
Citation de j-master :
Mon pronostic : je suis pas lesbienne, mais si demain je me pointe raconter ma vie en ponctuant chaque idée ou absence d'idée d'un smiley (ou d'une douzaine, soyons généreux), qu'on m'en fait la remarque mais que je ne change rien, on ne tardera pas à me tomber dessus exactement de la même manière.
A mon avis, ça n'a rien à voir avec le genre, l'orientation ou autre...

Ouais pour la prmière partie.

Pas d'accord pour la seconde. Je venais d'arriver sur AF, que je découvrais donc et dont j'ignorais l'ambiance générale, et je me souviens qu'un certain nombre ont joué les paly-boys aux yeux de velours avec la charmante, y compris pour lui dire d'être plus concise, tant qu'une certaine information n'est pas sortie, et que le ton a radicalement changé après vis à vis de cette... cette... rhaaaaa...

Citation de j-master :
Pour avoir lu les threads impactés sans y participer, c'était TRES désagréable à lire, et les premières remarques étaient restées absolument sans effet.

Là on est d'accord, quel que soit le contenu enluminé de smileys, plus c'est long et plus c'est gonflant. Je n'en conteste pas le fait, j'ai déploré la forme des comportements qui ont conduit à ce qu'elle se mette en congés d'AF.

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 14:11:50 ]

4376
Ok, j'avais pas perçu le changement d'attitude de certains dans cette histoire... C'est bien moche, pour le coup ;)

Par contre, elle s'est mise en retrait, a changé de pseudo, mais son compte existe toujours sur AF. Faut aussi lui reconnaître qu'être était la première à dire qu'elle partait dans tous les directions.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4377
Citation :
une vraie musicienne

de toutes façons, qu'est-ce qu'elle foutait sur AF alors?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4378
4379
Citation de Ho'Dog :
Citation :
une vraie musicienne

de toutes façons, qu'est-ce qu'elle foutait sur AF alors?:oops2:


Merde, on m'aurait menti...?

(remarque, c'est vrai que je traîne plus sur le pub qu'ailleurs...)
4380

Citation de : gojats

Elle est toujours là, mais son pseudo à présent c'est "jackbrelle"...

 Kwa? Ki? eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.