Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
La vache ! C'est chaud ce soir avec l'actualité sur les forums.
Néanmoins il me revient en mémoire un film avec Romain Duris, ou il interprète un garçon parti à la recherche de ses racines pieds noirs en Algérie. Accompagné d'une femme, sur une route du Maroc, un jeune garçon, vendeur de crayon l'interpelle en lui demandant sa religion. Il répond "ma religion c'est la muisque".
Je suis croyant
Faites ce en quoi vous croyez le plus. Et même si vous vous considérez comme un(e) musicien(ne) raté(é) alors continuez à jouer. La musique est un divin moyen d'expression.
Bonne soirée.
Justement on joue ce soir...
D'un coté ça paraît tellement illusoire, dérisoire et périphérique...
D'un autre, je sais que c'est central pour moi...
Et qu'une fois ma Jag en main, plus rien n'existe...
Et que ça fera plaize aux gens.
Mais c'est spécial aujourd'hui. ( Je serai p.e. encore mieux concentré? Un peu mieux " là " )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4630Posté le 09/01/2015 à 15:25:44
x
Hors sujet :
Nous en Bretagne, ça se maintient, mais le temps est assez couvert ; j'ai bien peur que la pluie ne tombe d'ici une heure ou deux. Ceci dit il fait doux pour la saison...