Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 044 132 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11626
Citation :
je ne dis pas va te faire enculer à PT, j'utilise un contexte situationnel existant dans des cicronstance différentes pour démontrer sa nature mauvaise et injuste, c'est aussi ce qu'on appelle le théâtre de l'opprimé

En toute sincérité, j'arrive pas à savoir si tu trolles ou pas. En tout cas c'est beau comme du Achille Talon expliquant à Lefuneste que c'est un cuistre. :aime:
(PS : et c'est une critique positive, je suis fan absolu de Achille Talon)
11627
C’est pas la forme, c’est le fond qui pose problème.
11628
Rhoo de va te faire schtroumpfer au théâtre participatif de Boal

Je trouve que c'est tout à fait pertinent comme exemple de retournement d'une situation subie. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11629
Si on dit de quelqu'un qu'il est pédant, c'est homophobe ?

Non pas du tout. icon_redface2.gif

En toute sincérité, j'arrive pas à savoir si tu trolles ou pas. 

En toute sincérité j'ai vraiment pas apprécié que tu puisses te permettre une sortie comme celle d'hier, pour à peu près pas grand chose en plus, vu ce que ça me coute de m'emporter à peine autant pour bien plus...

Mais bon faut que je lâche l'affaire, parce que je suis le seul à entretenir ce débat de merde comme tu le constates... 

11630
Citation :
En toute sincérité j'ai vraiment pas apprécié que tu puisses te permettre une sortie comme celle d'hier, pour à peu près pas grand chose en plus

Pour la faire courte : c'est un peu ça le souci avec toi. DE ton côté, si un truc n'est pas important, y a pas lieu d'en parler. Si ça l'est, alors tu seras pas dérangé pour en parler pendant 10 plombes.
Du mien, j'ai tout dit en une seule fois, c'est d'ailleurs le but de la colère et des pleurs dans la psyché humaine : tu lâches tout en une seule fois, ça désagrège littéralement les molécules de stress.

En clair mieux vaut se rouler par terre en bavant que tenter des justifications à n'en plus finir sur bases de tl;dr.
11631
Le plus simple ca aurait été que t'évites de lui dire d'aller se faire enculer pour une histoire de carte son.
11632
C'était bien plus qu'une histoire de carte son, l'avenir du monde était en question(s).

edit : et en vrai c'était surtout parceque des trucs totalement extérieurs à AF, obtenus sans qu'au moindre moment j'y ai fait allusion ici, soient ressortis, chose qui est inacceptable. Si vous voulez on peut repartir pour un tour.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 11:37:13 ]

11633
DE ton côté, si un truc n'est pas important,

Ben non pas du tout, voir le post 11519 de ce même sujet : je suis pas parfait mais si je fais de la merde, j'assume, ou plutôt surtout je comprends et j'accepte la sanction. Ca arrive, c'est jamais glorieux, c'est comme ça. Par contre de voir que je suis le seul sanctionné, là tout de suite, ça à tendance à me rendre un peu irritable, depuis la première fois que ça m'esta rrivé et sans aucun doute pour longtemps encore.

11634
Citation :
c'est exactement et uniquement pour cette raison que j'ai absolument pas fait mon relou quand tu m'as suspendu pour ça.

Maintenant tu peux trouver ça normal que les sanctions soient différentes pour un truc pareil d'un afiens à l'autre, t'es libre,

Juste pour rappel, quand tu fus suspendu, Youtou ET toi furent suspendu. Parce qu'on avait estimé que les propos de l'un étaient inacceptables, mais que les propos de l'autres avaient bien provoqué.

Si tu te sens si tellement victime, je veux bien aller relire l'intégrale de vos propos d'hier. Que je jugerai donc selon le même principe.
11635
et en vrai c'était surtout parceque des trucs totalement extérieurs à AF, obtenus sans qu'au moindre moment j'y ai fait allusion ici, soient ressortis, chose qui est inacceptable.

Puisque tu repars pour un tour :

Sur le pub d'Af on ne parle de rien qui soit extérieur à AF ?
Sur le pub d'AF on ne se défoule jamais (dans un bon ou un mauvais esprit) sur rien qui soit extérieur à AF ?
Sur le pub d'AF personne ne sait que tu joues en ligne régulièrement ? Tu n'en as jamais parlé ? Mais comment je le sais d'ailleurs ?
Sur le pub d'AF on n'a jamais attaqué, chambré, taillé qui que ce soit pour quelque chose extérieur à AF comme par exemple son physique ou son travail ?

Je vais appeler les pompiers je comprends pas que t'arrives à dire des trucs pareil sans t'étouffer !

11636
Ah c'est ca ?
Tu lui a dit de retourner a sa gueguerre virtuelle ?
Tout ca pour ca ?
11637
Ouaip.
11638
Juste pour rappel, quand tu fus suspendu, Youtou ET toi furent suspendu.

Rappel utile, je ne m'en souvenais pas en effet. Pour la même durée ? J'apprécie ta sollicitude mais si tu as mieux à faire ne te sens pas obligé, je devrais m'en remettre même si je pense effectivement être un peu une victime illégitime pour ce coup là. 

11639

S'il y a besoin de citations de chacun sur 14 générations demandez à POuêt.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11640
Tu lui a dit de retourner a sa gueguerre virtuelle ?

Pas tout à fait, il me reprochait avec un acharnement sans doute trollesque mais tout de même pas drôle du tout d'avoir acheté une fois une merde chinoise, du coup je lui ai dit que j'avais pas de leçon à recevoir de lui qui à son age fait encore de la fin du monde x 500 merdes chinoises avec les serveur de son jeu de GI-Joe. Il semblerait qu'il s'agisse d'une corde sensible.

11641
Très franchement, je trouverais vraiment super cool que cette histoire s'arrête et qu'on passe à autre chose.

Et même pour être plus clair, je trouverais super pas cool qu'elle s'étale encore pendant des pages.

Dit aussi bien à l'adresse des protagonistes que des jeteurs d'huile sur le feu "pour la gloire du lol" qui pour le coup est très très moyen. Merci bien.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 11:53:50 ]

11642
Heureusement que ce thread s'appelle "Résumé"... j'ai l'impression qu'il ne se passe plus que ce thread sur le pub :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11643

icon_bravo.gif

11644
Citation :
S'il y a besoin de citations de chacun sur 14 générations demandez à POuêt.

Pouet il y connait rien, moi en revanche je tiens des fiches sur tout le monde. Et celles te concernant font étalage de trucs pas bien jolis jolis. Ceci dit rien de notable en regard de celles sur denfert.....:??:
11645
internet-fight.gif
11646
11647
Citation de youtou :
moi en revanche je tiens des fiches sur tout le monde. Et celles te concernant font étalage de trucs pas bien jolis jolis. Ceci dit rien de notable en regard de celles sur denfert.....:??:

Les fiches que tu as sur Denf ou les fiches que tient Denf ? :-D
11648
He beh.quel affront.
11649
On peut quand même suspendre toutou dans le doute ?
11650
Citation :
Très franchement, je trouverais vraiment super cool que cette histoire s'arrête et qu'on passe à autre chose.

Et même pour être plus clair, je trouverais super pas cool qu'elle s'étale encore pendant des pages.

Dit aussi bien à l'adresse des protagonistes

Je me permets toutefois d'y revenir, j'ai l'impression que Picto n'a pas compris pourquoi je m'étais mis épisodiquement en colère. Pour moi l'incident est clos, mais autant que les choses soient bien claires.
C'est l'allusion à mon âge qui est innaceptable (surtout que c'était pas le bon). C'est pas que je l'assume pas parcrequ'il est trop ou pas assez élevé, ça osef maxi, c'est juste qu'à l'instar de mon nom ou mon adresse, ce sont des choses que j'ai jamais données sur AF même indirectement, et donc si ça ressort ici c'est que c'est, pour moi, totalement contraire aux règles élémentaires de décence et de géométrie.

Si moi de mon côté je fais allusion sous forme de running gag à par ex l'$âge du révérend ou le phsyique de traumax (en sachant que dans un cas comme l'autre au final je ne sais ni leur âge ni leur physique hein), c'est uniquement et totalement parceque eux-même ont initié ça avec humour.