Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 869 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Non mais attends, je dois trouver parfaitement normal que la même saillie me coute un mois de suspension et rien à un autre ?
Will Zegal ou l'art de jeter de l'huile sur le feu et de se mettre à dos ceux qui au départ n'en avaient rien à foutre, un peu là, non ?
je vois pas en quoi ça concerne les homos
S'enculer c'est une pratique homosexuelle, dire va te faire enculer c'est utiliser une pratique homosexuelle pour dénigrer quelqu'un c'est assimilable à de l'homophobie en fait, qu'on pourrait d'ailleurs généraliser, chacun faisant ce qu'il veut avec son cul sans que ça ne regarde personne et soit motif de dénigrement.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 10:18:11 ]
Anonyme
S'enculer c'est une pratique homosexuelle
Ça me parait un point de vue bien conservateur mon petit picto.
Pictocube
Disons réducteur mais oui, d'où l'édition du message.
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 10:19:03 ]
Anonyme
S'enculer c'est une pratique homosexuelle
Tu ne sodomise jamais ta femme ou tes conquêtes toi ?
Pictocube
Bon je vais essayer de me faire aussi débile :
Si, mais du coup les homo ils le font pas ?
Tips : il y a une différence significative entre "s'enculer est une pratique homosexuelle" et "s'enculer est une pratique exclusivement homosexuelle" ! Tu verras, c'est très beau et juste le français une fois qu'on a compris.
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 10:25:36 ]
Anonyme
Anonyme
Bon je vais essayer de me faire aussi débile :
S'enculer c'est une pratique homosexuelle, dire va te faire enculer c'est utiliser une pratique homosexuelle pour dénigrer quelqu'un c'est assimilable à de l'homophobie en fait
El Migo
Anonyme
Anonyme
Citation :S'enculer c'est une pratique homosexuelle
Tu ne sodomise jamais ta femme ou tes conquêtes toi ?
Seulement les drosophyles pour le moment.
Pictocube
PT ->
vas bien te faire enculer cordialement
Anonyme
Anonyme

Ps : Signalé à la modération le "va te faire enculer".
Pictocube
Vous pouvez peut-être faire le trajet ensemble.
Pictocube
Ps : Signalé à la modération le "va te faire enculer".
Ah ben j'ai fait ça hier, mais ça n'a rien donné.
Mais ça va c'est cool, on discutais ! Voyons PT !
Anonyme
Tout en constance dans le discours.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 10:53:59 ]
Will Zégal
Et tu sais que tu es en train de demander à la modération (et particulièrement à moi) d'être hyper intransigeante et de ne rien laisser passer ? Tu es bien sur que c'est ce que tu veux ?
On va faire simple :
Message de modération :
passe à autre chose.
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 10:57:14 ]
Pictocube
Je te souhaite bien du courage pour signaler les nombreuses occurences de dérives raciste, homophobe et sexiste du pub ![]()
Heureusement que y'a des gens trop bien parfaitement comme toi pour sauver le monde.
Sacco -> je ne dis pas va te faire enculer à PT, j'utilise un contexte situationnel existant dans des cicronstance différentes pour démontrer sa nature mauvaise et injuste, c'est aussi ce qu'on appelle le théâtre de l'opprimé, une situation décrite par Augusto Boal entre autre, que je t'invite à lire, même si je pense que ça va pas être facile à interpréter.
Anonyme
PT -> vas bien te faire enculer cordialement
je ne dis pas va te faire enculer à PT,
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 11:00:22 ]
sqoqo
notons quand même que Truelle attise bien perfidement le bordel
Anonyme
Pictocube
Picto, tu sais que tu es en train de gagner le gros relou award, là ?
C'est assez réciproque, j'aime pas en prendre plein la gueule quand c'est gratos pour les autres, même sur un forum du pub, et je vais pas m'excuser de pas trop apprécier de me faire insulter, ça tu devrais comprendre, il m'a semblé que t'aimais pas trop non plus...
Et tu sais que tu es en train de demander à la modération (et particulièrement à moi) d'être hyper intransigeante et de ne rien laisser passer ? Tu es bien sur que c'est ce que tu veux ?
C'est ça, ça va être ma faute si le pub se prends un peu de constance et de cohérence dans sa repression...
Moi ce que je veux et ce que j'ai d'ailleurs demandé à la modération hier effectivement, c'est tout simplement que n'importe qui qui dise va bien te faire enculer à quelqu'un ici soit remis à sa place, c'est exactement et uniquement pour cette raison que j'ai absolument pas fait mon relou quand tu m'as suspendu pour ça.
Maintenant tu peux trouver ça normal que les sanctions soient différentes pour un truc pareil d'un afiens à l'autre, t'es libre, mais c'est bien pourri (en plus de nuire à l'ambiance), c'est pas moi qui le dit mais l'intégralité des débats sur la justice et le respect qu'on peut trouver sur ce forum rempli de bonnes intentions incessament bafouées où l'acharnement sur certains donne aux autres l'opportunité de se complaire dans leur mesquinerie sans faire aucun effort.
Anonyme
oryjen
La position de Picto, ainsi que le commencement du problème, me semblent tout à fait clairs (un air de déjà vu).
Et je vois s'opérer le retournement de situation habituel.
Je me permets de citer à nouveau la question centrale, et ce serait bien, cette fois, d'avoir à ce sujet une réponse officielle (simple question d'éthique et de courtoisie ordinaire):
Non mais attends, je dois trouver parfaitement normal que la même saillie me coute un mois de suspension et rien à un autre ?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte