Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 959 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
:relancededouze:
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 15:05:29 ]
Pictocube
Ca me fait pas vraiment marrer vos blagues.
Pardon hein, autant je sais quand j'ouvre bien trop ma gueule pour vous et je me plains pas quand le couperet tombe, autant quand j'en prends plein la gueule pour rien, j'ai du mal à rigoler sur les couches supplémentaires.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Pictocube
C'est l'avantage : c'est tellement mauvais que ça n'accroche même pas, pas besoin de se laver après, on ressent un espèce d'ennui par contre.
oryjen
un espèce d'ennui par contre
Taincon, en fait t'es du midi!
(on dit "une espèce d'ennui par contre" par contre.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
**naPOLEoN**
Anonyme
Va-t-il falloir faire des jours alternés de connexion pour certains en commençant par youtou et Picto ?
On s'engueule pas, on discute.

Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
Anonyme
El Migo
Il a vu un animal sauvage dans une cage.
**naPOLEoN**
Toi t'étais plus sympa quand t'avais disparu

Anonyme
**naPOLEoN**
Doc Plus
On s'engueule pas, on discute.
A une lettre près, ça fait 10 putes.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
oryjen

Pictocube
Youtou -> On discute ? Cette fois j'ai pas eu l'impression, j'hallucine bien que tu puisses te permettre des "vas bien te faire enculer" en revanche ![]()
Mais Will va surement pouvoir m'expliquer pourquoi à moi ça me coute bien plus cher.
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 09:44:55 ]
oryjen
Mais faut comprendre aussi: La télé officielle n'a toujours pas réussi à virer Drucker.
Pictocube
Non, mais notes que si on peut désormais dire vas bien te faire enculer à n'importe qui gratos ça me vas hein, bon je préfèrerais qu'on épargne les homo qui n'ont rien demandé en disant plutôt je t'emmerde pauvre connard par exemple mais bon, si les blagues racistes c'est cool, je pense qu'on doit pouvoir faire aussi avec les propos homophobes, ça paraît logique.
oryjen
Mais y'en a des qui peuvent.
C'est comme ça épicétou.
j-master
bon je préfèrerais qu'on épargne les homo qui n'ont rien demandé
je vois pas en quoi ça concerne les homos
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte