Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
4752Posté le 27/02/2015 à 20:55:11
Tu vois pas quel organe masculin pourrait subir le même sort ?
Allez, avec un peu d'imagination, tu peux te construire une représentation mentale qui ne te quittera plus.
J'ai l'impression que c'est le printemps qui arrive, et ce printemps là, il agit sur la nature, les animaux, les oiseaux, les mammifères... et nous sommes des mammifères.
J'ai l'impression que c'est le printemps des mammifères que nous sommes, dans le Pub !
Ça montre un peu les crocs, ça fight gentiment, ça relance de 2. Ça marque du terrritoire.
Des moyennement pours, des moyennement contres.
Pas mal de HS.
Je fustige pas hein ?! Je juge pas !
Pourquoi ?
Je l'ai dit !!
Parce que c'est le printemps qui arrive !
Faut pas croire, notre corps le sait, ça brasse dedans !
Ça sécrète, ça fée romone !
Sur ce, je vais frotter mon dos contre l'angle de la porte.
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 22:32:17 ]
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4757Posté le 10/03/2015 à 23:05:26
x
Hors sujet :
Juste avant que le printemps arrive, il faudra créer un topic dans lequel on fera un classement du rang social intra AF des différents membres du forum en fonction de sa réputation et du nombre de ses amitiés et inimitiés.
Le plus populaire sera désigné comme le mâle alpha du groupe et aura alors l'honneur d'être le seul parmi au moins une centaine d'individus, d'avoir le droit de se reproduire avec un des modérateurs ou administrateurs du site lorsque les fleurs commenceront à éclore.