Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 251 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

faudrait qui viennen de quelqu'un d'autre que la reine des diva qui se drappe dans sa vertue offensée à la simple évocation de sa proximité avec la quarantaine
hé ben putain y a du level de lol assez élevé ici.
Je pense que de looongues vacances d'AF me feront le plus grand bien.

Anonyme

Rifki

Dr Pouet

Traumax

Dr Pouet

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 13:32:21 ]

Traumax

El Migo

Evidemment des fois y a surchauffe et il faut le mettre à refroidir pendant quelques temps.
Mais il reviendra, soyons confiants.

Pictocube

Pouet -> le pub reste quand même un endroit hyper consensuel et conformiste globalement
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

jambesexy

Ce qui est bizarre c’est qu’aujourd’hui, il a un compteur qui impose le sérieux, donc parfois sa manière de parler peut sembler incongrue.
Il a néanmoins une réflexion intéressante dans plein de domaines. Et même si je ne trouve pas le pub conformiste dans l´absolu, il ne rentre effectivement certainement pas dans le moule....après, sa vulgarité, je ne pense pas qu’elle soit indispensable.

Anonyme

j-master

c’est qu’aujourd’hui, il a un compteur
avait

Il a néanmoins une réflexion intéressante
avait. "il avait néanmoins une réflexion..."

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Truelle est un manchot

Après Counasse perso il me faisait marrer. Autant la blague pas drôle sur raha c'était pas drôle. Mais bon je fais aussi souvent des blagues pas drôle ou maladroites donc bon.
Edith: Pis il avait un point de vue que je trouvais intéressant sur différents sujets.
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 14:19:55 ]

Traumax

sa vulgarité, je ne pense pas qu’elle soit indispensable.
Quand ca devient un trait fondamental de ta "personnalité", ca devient indispensable.
Moi par exemple, si j'arrêtait d'être hautain, aigre et cassant, je me reconnaitrai plus.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

en tout cas avec ton investissement sur johnny, tu vas être notre best peak perfomer en Q4

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 15:20:35 ]

jambesexy

Citation :sa vulgarité, je ne pense pas qu’elle soit indispensable.
Quand ca devient un trait fondamental de ta "personnalité", ca devient indispensable.
Moi par exemple, si j'arrêtait d'être hautain, aigre et cassant, je me reconnaitrai plus.
La courtoisie et le savoir-vivre en société sont malheureusement des valeurs qui se perdent

:d’ormesson:

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 20:47:09 ]

Anonyme

Mais il a fait quoi pour se faire bannir?
Un cancer du poumon.

Anonyme

La modération l'a confondu avec Picto ?

Doc Plus

Je pense que de looongues vacances d'AF me feront le plus grand bien.
Y'a moyen de s'arranger. Envoie ta demande signée par tes parents à modo-ban@audiofanzine.com.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 01:46:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte