Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 333 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

On le savait que ça finirait par arriver.

Lola Tance

Anonyme

El Migo

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

El Migo

"tout doit disparaitre, blagues à prix cassé avant fermeture définitive" qui me chagrine.
J'aimais bien l'humour de Lenny avant son accident

Buzzless

Une sorte d'oeuvre d'art ?
"Banni pour la gloire" ?
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 01:20:09 ]

El Migo

Buzzless

Toutes mes confuses, je viens de capter...

Truelle est un manchot

J'aimais bien l'humour de Lenny avant son accident
Il s'est passé quoi en fait?

El Migo

Une suspension ?

Anonyme

ouais
il l'a eu
Un gros ban ...

Anonyme

Javier Guante Hermoso

C’etait Mega drôle.

Anonyme

Anonyme

wildchild666

C'est comme hier, sur League of Legends : un type me fait un reproche en mode "fait-ça grosse merde", je lui dis ok, mais pas sur ce ton stp, de là le type n'a pas arrêté de m'insulter pendant les 20 mn restantes de la partie en mode "you big shit i'm challenger you're noob listen to me or go die" sans même une réponse de ma part. Alors même qu'on gagnait la partie haut la main, donc la frustration de la défaite n'entrait même pas en jeu. Il a finit par m'envoyer une invtiation en ami que j'ai accepté avec un "lelz", sa réponse fut un flot de 6/7 MP d'insultes du même ordre avant de me retirer de la liste d'amis.
Jveux dire, j'en ai vu des rageux hein et surtout dans ce jeu à la communauté sclérosée, mais là
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

oryjen

J'ai fait bien pire et je suis toujours là, par la grâce de Dieu (n'en déplaise à deux ou trois pincés-du-cul qui se reconnaîtront aisément).
Sérieusement qu'a-t-il fait?
C'est pas que je le prenais spécialement pour un humoriste d'exception, ni que je trouvais ses avis spécialement éclairés en toute chose (contrairement à ceux de Toutou par exemple), mais il me semble confusément qu'il faisait un peu partie des meubles depuis très très longtemps (pas vrai mon Révérend?), et que sa disparition soudainement change pas mal le décor.
Or nous n'avons point été consultés, en tant qu'usagers dudit décor, ce me semble...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Truelle est un manchot

sqoqo

Il a quasi bloqué le pub hier soir durant quelques heures, remontant tous les topics avec un ou plusieurs lols.
Quasi personne n'a posté hier soir, à cause
de cette "route des chicanes".
Et globalement personne n'est intervenu pour lui dire d'arrêter.
Y avait un côté un peu pathétique et gênant dans ce tabula rasa : "je pars, j'accélère les choses en essayant de me faire kickban, et mon levier va être ce fameux "lol" que certains m'ont reproché de dévoyer avec mes jeux de mots"
Si je me fie à ma réaction, personne n'a voulu être méchant ( à part WC , qui est ontologiquement méchant).
On a attendu que ça passe.
Meilleure preuve d'ailleurs qu'on l'aimait bien.

oryjen

Tiens, c'est marrant, j'avais jamais trop échangé avec lui (à part ma blague lourdingue il y a 2 mois, qui m'a fait la semaine), mais j'imaginais qu'il avait toujours été là...
J'ai pas été trop présent ces derniers temps (je passe du temps sur une Xième aventure de résurrection d'un vieux bouzin bon pour la benne), je n'ai donc point noté l'infléchissement de la posture du gaillard.
Bon mais sur le fond, pourquoi ça bloquerait le pub de mettre des Lol partout?
Finalement, une sorte d'euthanasie pleine de mansuétude?
Gentils modos.

Denfert

Edit : Au passage c'est vraiment une attitude de merde. Faut pas qu'il s'attende à pouvoir revenir de sitôt.
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 10:33:44 ]

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte