Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 068 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Je pense qu'ils ont eu autre chose à faire que de changer mon statut. Mon contrat se terminait le 31/12. Je suis à nouveau simplement membre
xHors sujet :Pour les vacances, c'est un peu compliqué avec deux ados qui ont des grippes carabinées à la maison. Ma douce n'a même pas pu venir au réveillon chez les copains, ne voulant pas (à juste titre) les laisser seules.
La grande, ça s'arrange depuis hier. Mais la plus jeune qui a en plus une infection pulmonaire, ça a été hôpital pour détresse respiratoire hier soir (jusqu'à 2h00 du mat) et réveil à 4h30 encore en détresse respiratoire + vomissements.
Apparemment, les effets secondaires des antibiotiques.
Cela va quand même mieux aujourd'hui. Elle sort de chez le médecin avec un inhalateur de cortisone. Vivement que ça se calme !
Elle aurait du faire comme moi, cracher du sang un jour ou deux, se prendre une cuite et il n'y paraît plus

Bon, sans rire, c'est pas glop, bon rétablissement à elle, une detresse respiratoire ça doit être extrêmement anxiogène pour elle et son entourage

Anonyme

Will Zégal

ça arrivera bien un jour, maintenant que je ne suis plus tenu à l'exemplarité.

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 14:06:24 ]

Anonyme

srak

Will Zégal

W-Addict

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Moi j'ai carrément des fiches et des dossiers complets.
Petit joueur

https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/le-nom-des-collabos-de-la-seconde-guerre-mondiale-declassifie_2533329.html

Anonyme

https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/le-nom-des-collabos-de-la-seconde-guerre-mondiale-declassifie_2533329.html
je me demande s'il y a eu le père et le mari de Lilianne Bettencourt (qui étaient 2 personnes différentes hein

Disons que quand t'étais pauvre t'étais une salope de collabo, quand t'étais riche tu avais été trompé.

G²

Heyyyy coucou tout le monde !
J'espère que les fêtes se sont bien passées. Il y a encore des membres que je connais?
Je vais essayer de revenir un peu cette année
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

srak

Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 19:15:06 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

G²

Héhé ^^
La forme Doc? Oui, une petite envie de revenir voir comment les choses se passent, et me remettre un peu à l'audio.
Projet de sonoriser un peu mon salon en 2018.

G²

Vous devriez créér un sujet pour fêter mon retour

Doc Plus

[edit]: j'aurais bien fait un topic sondage "Pour ou contre le retour de G2" mais ça va encore virer 1er degré.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 19:23:54 ]

G²

Héhé.
Un projet de DIY sur base d'un kit BCorde Audio probablement. Le plus dur sera de trouver les ronds.
Mais il me faut un petite remise à niveau apres ces 3-4 ans. Je vais manger du dossier pédago ^^

srak

W-Addict

Rifki

Bisous à Seth.

G²

Heyyy Rifki
Toujours là... J'espère que ca va pas trop mal.
Je transmets le bisous à Seth.
[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 19:38:39 ]

Anonyme

Il y a encore des membres que je connais?
Que des petits cons de merde, il ne manquait plus que toi en fait

El Migo

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte