Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 319 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4911
Sobo et j-skel : :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 12:09:27 ]

4912
Et dire que la seconde guerre mondiale a débuté à cause d'une banale altercation entre un jeune artiste en herbe plein d'espoir et un galeriste d'origine juive qui lui avait refusé ses peintures car il trouvait sa moustache ridicule. On connait la suite...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4913
La moustache d'Adolf est restée plus célèbre que celle de Charlot. :(

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 12:08:58 ]

4914
Tu connais l'anecdote, lorsqu'on faisait remarquer à Chaplin qu'il avait à peu près la même moustache qu'Adolf il répondait "j'étais dans le show-biz avant lui".
4915
je sais plus qui m'avait raconté (djardin ?), à la question :
qu'est-ce que vous pensez de la 2nde guerre mondiale/d'hitler ?

-Je trouve ça bien, sans ça on aurait pas eu Medal of Honor, le soldat Ryan...ect

Quand je conduis pas j'ai peur.

4916
Recentrage de la carrière de l'artiste Adolf sur les reconstitutions artistiques et à très grandes échelles des grandes batailles de notre histoire. Contrairement à sa période picturale, monsieur Hitler connut un certain succès ainsi qu'une relative célébrité. Il avait enfin trouvé sa voie.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4917
Citation de Alx33 :
je sais plus qui m'avait raconté (djardin ?), à la question :
qu'est-ce que vous pensez de la 2nde guerre mondiale/d'hitler ?

-Je trouve ça bien, sans ça on aurait pas eu Medal of Honor, le soldat Ryan...ect

Ils exagèrent : il y aurait quand même eu Assassin's Creed, 300 et plein d'autres trucs bien.

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 12:18:01 ]

4918
Citation de Michel :
Recentrage de la carrière de l'artiste Adolf sur les reconstitutions artistiques et à très grandes échelles des grandes batailles de notre histoire. Contrairement à sa période picturale, monsieur Hitler connut un certain succès ainsi qu'une relative célébrité. Il avait enfin trouvé sa voie.

On peut dire que sa carrière a explosé à la fin.
4919
Mais le portrait serait incomplet sans parler des différents problèmes techniques qui jalonnaient la plupart des spectacles. A l'époque les normes de sécurité étaient bien moins draconiennes qu'aujourd'hui. Ce qui engendra la mort de nombreux techniciens et autres intermittents du spectacle. Le jour de sa mort, Hitler déclara: "Pour les représentations navales je regrette de ne pas avoir utilisé de dauphins".

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4920
oui mais est-ce qu'on peut dire que c'était un artiste bunkable ?

Quand je conduis pas j'ai peur.