Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 278 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5391

Surtout la 2ème partie...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5392
Citation :
D'un autre côté : est-on obligé d'aimer un truc nouveau, même si on trouve ça pourri, et juste pour ne pas avoir l'air vieux ?

Nan, t'es pas obligé. Si tu me dis "j'aime pas le rap" ça va déjà moins me gaver que si tu me dis "Nan, Le rap c'est pire ke tout..." Sous-entendu, le rap - c'est de la sous-culture/c'est pas de la musique/des karaokémans qui ne savent pas parler - Biffer la mention inutile ... Je te dirai que oui, tu commences à te faire vieux à faire des généralités comme ça.

Vos parents ne vous ont jamais appris à dire "j'aime pas" au lieu "c'est pas bon! " ?
5393
Nan mais je vais vous laisser parler de rap entre gens qui n'en écoutent pas. :bravo:
5394
Citation de Traumax :
Citation :
Évidemment les textes de MC Solaar


1912860.gif


1897268.gif

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5395
Pour aller dans le sens de Traumax, MC Solaar c'est le Marc Lévy de la chanson rap. Booba et con-sorts, point de vue littéraire c'est euh... un débat philosophique entre footballeurs.
5396
C'était surtout l'un des premiers en France, et après les autres avaient 2 de QI (I am, NTM... etc)



En fait le rap que j'aime est souvent considéré comme "pas du rap" par ceux qui écoutent beaucoup de rap :-D

Je trouve que cette maxime :
"Il faut sans cesse élargir le jazz pour ne pas risquer d'en sortir"
mérite de s'appliquer à tous les genres.

Plus basiquement : (se) répéter c'est bof, créer / changer c'est souvent mieux.
À la place du " c'était mieux avant", je propose donc le "ça ne pourra être mieux que dans le futur" ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:04:51 ]

5397

Citation de : Allegretto

Citation :
D'un autre côté : est-on obligé d'aimer un truc nouveau, même si on trouve ça pourri, et juste pour ne pas avoir l'air vieux ?

Nan, t'es pas obligé. Si tu me dis "j'aime pas le rap" ça va déjà moins me gaver que si tu me dis "Nan, Le rap c'est pire ke tout..." Sous-entendu, le rap - c'est de la sous-culture/c'est pas de la musique/des karaokémans qui ne savent pas parler - Biffer la mention inutile ... Je te dirai que oui, tu commences à te faire vieux à faire des généralités comme ça.

Vos parents ne vous ont jamais appris à dire "j'aime pas" au lieu "c'est pas bon! " ?

 Si.

Comme on est resté jeune ( et con mrgreen) on dit juste " c'est de la merde " quand on aime pas.

C'est le vieux qui radotent genre " moui, c'est pas vraiment mon kiff mais je reconnais qu'y a du travail, toussa, pas de jugement, mes goûts personnels, tout le monde a le droit de vivre,..."

Si j'aime pas, ça PROUVE que c'est de la merde. bravo

 

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:07:19 ]

5398
Citation de Traumax :
Nan mais je vais vous laisser parler de rap entre gens qui n'en écoutent pas. :bravo:

Je crois surtout que ceux qui n'écoutent que ça oublient à quel point la musique peut être variée.

Un peu comme le métal.

Voire tous ceux qui se concentrent sur un seul genre, ou un petit nombre.

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:07:05 ]

5399
Citation :
le rap que j'aime est souvent considéré comme "pas du rap" par ceux qui écoutent beaucoup de rap

Ah bah tiens, mon estimé ami Traumax, toi qui écoutes du rap, dis-moi si les Fabulous Trobadors en font.



Allez respire. S'il te plaît. Et réponds-moi en tâchant de rester calme et serein. :-D:-D:-D
5400
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Allegretto

Citation :
D'un autre côté : est-on obligé d'aimer un truc nouveau, même si on trouve ça pourri, et juste pour ne pas avoir l'air vieux ?

Nan, t'es pas obligé. Si tu me dis "j'aime pas le rap" ça va déjà moins me gaver que si tu me dis "Nan, Le rap c'est pire ke tout..." Sous-entendu, le rap - c'est de la sous-culture/c'est pas de la musique/des karaokémans qui ne savent pas parler - Biffer la mention inutile ... Je te dirai que oui, tu commences à te faire vieux à faire des généralités comme ça.

Vos parents ne vous ont jamais appris à dire "j'aime pas" au lieu "c'est pas bon! " ?
 Si.
Comme on est resté jeune ( et con ) on dit juste " c'est de la merde " quand on aime pas.
C'est le vieux qui radotnte genre " moui, c'est pas vraiment mon kiff mais je reconnais qu'y a du travail, toussa, pas de jugement, mes goûts personnels, tout le monde a le droit de vivre,..."
Si j'aime pas, ça PROUVE que c'est de la merde.
 
 


OK :bravo: