Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 839 réponses
- 231 participants
- 981 500 vues
- 164 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jackbrelle
Surtout la 2ème partie...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
God Michel
D'un autre côté : est-on obligé d'aimer un truc nouveau, même si on trouve ça pourri, et juste pour ne pas avoir l'air vieux ?
Nan, t'es pas obligé. Si tu me dis "j'aime pas le rap" ça va déjà moins me gaver que si tu me dis "Nan, Le rap c'est pire ke tout..." Sous-entendu, le rap - c'est de la sous-culture/c'est pas de la musique/des karaokémans qui ne savent pas parler - Biffer la mention inutile ... Je te dirai que oui, tu commences à te faire vieux à faire des généralités comme ça.
Vos parents ne vous ont jamais appris à dire "j'aime pas" au lieu "c'est pas bon! " ?
Traumax
Mafache
Citation :Évidemment les textes de MC Solaar
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Dr Pouet
En fait le rap que j'aime est souvent considéré comme "pas du rap" par ceux qui écoutent beaucoup de rap
Je trouve que cette maxime :
"Il faut sans cesse élargir le jazz pour ne pas risquer d'en sortir"
mérite de s'appliquer à tous les genres.
Plus basiquement : (se) répéter c'est bof, créer / changer c'est souvent mieux.
À la place du " c'était mieux avant", je propose donc le "ça ne pourra être mieux que dans le futur" !
[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:04:51 ]
Jackbrelle
Citation de : Allegretto
Citation :D'un autre côté : est-on obligé d'aimer un truc nouveau, même si on trouve ça pourri, et juste pour ne pas avoir l'air vieux ?
Nan, t'es pas obligé. Si tu me dis "j'aime pas le rap" ça va déjà moins me gaver que si tu me dis "Nan, Le rap c'est pire ke tout..." Sous-entendu, le rap - c'est de la sous-culture/c'est pas de la musique/des karaokémans qui ne savent pas parler - Biffer la mention inutile ... Je te dirai que oui, tu commences à te faire vieux à faire des généralités comme ça.
Vos parents ne vous ont jamais appris à dire "j'aime pas" au lieu "c'est pas bon! " ?
Si.
Comme on est resté jeune ( et con ) on dit juste " c'est de la merde " quand on aime pas.
C'est le vieux qui radotent genre " moui, c'est pas vraiment mon kiff mais je reconnais qu'y a du travail, toussa, pas de jugement, mes goûts personnels, tout le monde a le droit de vivre,..."
Si j'aime pas, ça PROUVE que c'est de la merde.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:07:19 ]
Dr Pouet
Nan mais je vais vous laisser parler de rap entre gens qui n'en écoutent pas.
Je crois surtout que ceux qui n'écoutent que ça oublient à quel point la musique peut être variée.
Un peu comme le métal.
Voire tous ceux qui se concentrent sur un seul genre, ou un petit nombre.
[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:07:05 ]
Anonyme
le rap que j'aime est souvent considéré comme "pas du rap" par ceux qui écoutent beaucoup de rap
Ah bah tiens, mon estimé ami Traumax, toi qui écoutes du rap, dis-moi si les Fabulous Trobadors en font.
Allez respire. S'il te plaît. Et réponds-moi en tâchant de rester calme et serein.
God Michel
Citation de : Allegretto
Citation :
D'un autre côté : est-on obligé d'aimer un truc nouveau, même si on trouve ça pourri, et juste pour ne pas avoir l'air vieux ?
Si.
Comme on est resté jeune ( et con ) on dit juste " c'est de la merde " quand on aime pas.
C'est le vieux qui radotnte genre " moui, c'est pas vraiment mon kiff mais je reconnais qu'y a du travail, toussa, pas de jugement, mes goûts personnels, tout le monde a le droit de vivre,..."
Si j'aime pas, ça PROUVE que c'est de la merde.
OK
- < Liste des sujets
- Charte