Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 420 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5031

c'est normal si sur tous les sujets du pub on parle de politique générale ? Au lieu de trouver du lol j'ai l'impression de mater itélé.

5032

" Tous est politique " ( de Gaule... Ou c'est Laguillée, je sais plus  ) mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5033
"Tous" à la place de "Tout", on peut presque te le pardonner mais ne pas savoir écrire correctement "de Gaulle" ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5034
Ouais c'est comme si nous on écrivait Bodoin... :oops2:

Je bosse pas aujourd'hui, je vais me balader puis faire un peu de musique mais je sens qu'il va y avoir de l'action sur le pub...

:ange:

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 13:49:01 ]

5035

Citation de : Doc Plus

"Tous" à la place de "Tout", on peut presque te le pardonner mais ne pas savoir écrire correctement "de Gaulle" ...

  icon_volatilize.gif

Matin, mal réveillé, inculte, toussa.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5036
Mais que se passe t il? après quelques semaines un peu morne, Le pub était reparti dans des réparties légères et spontanées, une bonne ambiance et fréquence de postage, et là, depuis 15h, paf, ça s'insulte, se menace, se drape dans sa fierté, pfff.
M'est d'avis que c'est pleine lune ce soir.
Edit : De fait, c'est pleine lune ce soir 1912264.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 16:30:08 ]

5037
Il faut éclater le pub.
5038
Ouai!
5039
Y'en a qui se tapent à nouveau sur la tronche, c'est pas bien, demandons à la Modo le retour de BarryFuel pour les réconcilier...

:diable:
5040
c'est l'effet gitan 1912264.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)