Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 289 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5061
Quand on en a certainement oui.
5062
5063

Citation de : bassmanklm

P'tain c'est vrai que jb a l'art et la manière de faire mousser les débats chiants...

 Sinon, c'est quoi un débat pas chiant? 

 Combien la franchise pour mon auto? J'ai eu du mal à faire caca? J'ai goûté le liquide de frein des gitans, c'est de la merde? Boulet, pas boulet? On sent le pêt chez moi, fenêtre fermée? BlackFluel est-il de gauche? Quoi?

Tous les débats sont chiants si on s'y intéresse pas...

En même temps, ceux que ça intéresse pas qui viennent dire que c'est chiant, c'est un peu comme ma grand-mère qui venait dire que l'érotisme de Pol et Virginie c'est obscène ( en regardant un peu k même), regarde et tais-toi ou va voir ailleurs.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5064
Euh... :idee2:
Et si tu te contentais de faire ces débats qui semblent te passionner, dans un thread, par exemple? Genre on pourrait appeler ça "le thread des débats passionnants pour jb, passez votre chemin, vous qui n'y entravez rien (ou n'en avez cure)". Ca serait assez grandiloquent à ton goût, non?
Sinon, ne t'inquiètes pas, ça fait un bout de temps que j'essaie de ne lire tes posts qu'en diagonale. M'enfin, quand toute une page est tartinée de tes "traits d'esprit", j'ai un peu de mal à les esquiver...
Bref, reprends-toi une bière. Et putain de merde, achève ton ordi!

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 15:28:50 ]

5065
5066
Un debat pas chiant c'est un debat sans JB, c'est pas difficile à comprendre.
5067

Citation de : bassmanklm

Euh... :idee2:
Et si tu te contentais de faire ces débats qui semblent te passionner, dans un thread, par exemple? Genre on pourrait appeler ça "le thread des débats passionnants pour jb, passez votre chemin, vous qui n'y entravez rien (ou n'en avez cure)". Ca serait assez grandiloquent à ton goût, non?
Sinon, ne t'inquiètes pas, ça fait un bout de temps que j'essaie de ne lire tes posts qu'en diagonale. M'enfin, quand toute une page est tartinée de tes "traits d'esprit", j'ai un peu de mal à les esquiver...
Bref, reprends-toi une bière. Et putain de merde, achève ton ordi!

 Supprime ton compte. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5068

Citation de : CloudBreak

Un debat pas chiant c'est un debat sans JB, c'est pas difficile à comprendre.

 Pareil. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5069
Citation de Jackbrelle :
Citation de : bassmanklm
Euh...
Et si tu te contentais de faire ces débats qui semblent te passionner, dans un thread, par exemple? Genre on pourrait appeler ça "le thread des débats passionnants pour jb, passez votre chemin, vous qui n'y entravez rien (ou n'en avez cure)". Ca serait assez grandiloquent à ton goût, non?
Sinon, ne t'inquiètes pas, ça fait un bout de temps que j'essaie de ne lire tes posts qu'en diagonale. M'enfin, quand toute une page est tartinée de tes "traits d'esprit", j'ai un peu de mal à les esquiver...
Bref, reprends-toi une bière. Et putain de merde, achève ton ordi!
 Supprime ton compte.

Si je le pouvais...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mais non merci j'ai autre chose à foutre.
5070
C'est très intéressant tout ca.