Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 184 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5291
Youtou >1910949.gif
5292
Citation de ArchL :
Et sinon c'est toléré ici d'agresser les gens comme ça sans raison ?

Si va chier n'en est pas une, comment fais pas chier pourrait en être une une?
Bref, fais pas chier.
5293
Citation :
Tu verras une fois cmque tu n'aura plus ce compteur ridicule tu sera toléré

Quant à toi, une fois que tu auras un Bescherelle, un Bled et un dictionnaire en état de fonctionnement, tu le seras aussi. :oops2:
5294
Ayé il a placé son subjonctif alors il se sent plus ! :oops2:
5295
Citation de CloudBreak :
Je me considere modestement comme le Bane d'AF.

Bane a au moins laissé un nom, un héritage et un rite identificatoire.
Tu serais nettement mieux en ban d'AF. :oops2:
5296
Citation de W-Addict :
Ayé il a placé son subjonctif alors il se sent plus ! :oops2:
Euh si tu connaissais le temps dont tu parles, il ne te faudrait pas longtemps pour remarquer qu'il est cruellement absent de mon post.
5297

Hors sujet :

Par contre, c'est vrai que l'agression gratuite, sans lol ni raison, et cautionnée par la meute, qui trouve ça normal, c'est juste  eek. Mébon, j'imagine que ça devient normal sur AF.

 

5298
x
Hors sujet :
Perso je cautionne rien, mais je suppose qu'archl est assez grand pour agir comme il l'entend. Mais j'avoue que l'attitude de polen me laisse perplexe. Je pense que c'est la barbe et l'ouzo qui lui montent à la tête.
5299

Hors sujet :

Me suis dit aussi qu'il avait eu la caboche trop exposée au soleil et le foie à l'ouzo frelaté au liquide de frein et la sciure de bois fermentée.

 

5300
x
Hors sujet :
"Fait pas chier sale noob ! t'as vu ton compteur de merde !!"... perso j'trouve ça plutôt sympa, je ne vois pas ou est l'agressivité.
Sur un autre forum ok je veux bien que ce soit mal interprété, parce que pas l'habitude toussa... mais sur AF non je... 'fin normal quoi.:noidea:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats