Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Par contre, c'est vrai que l'agression gratuite, sans lol ni raison, et cautionnée par la meute, qui trouve ça normal, c'est juste . Mébon, j'imagine que ça devient normal sur AF.
Perso je cautionne rien, mais je suppose qu'archl est assez grand pour agir comme il l'entend. Mais j'avoue que l'attitude de polen me laisse perplexe. Je pense que c'est la barbe et l'ouzo qui lui montent à la tête.
"Fait pas chier sale noob ! t'as vu ton compteur de merde !!"... perso j'trouve ça plutôt sympa, je ne vois pas ou est l'agressivité.
Sur un autre forum ok je veux bien que ce soit mal interprété, parce que pas l'habitude toussa... mais sur AF non je... 'fin normal quoi.