Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 290 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5311

je me demandais qui serait cuistre pour vérifier que c'était ce post, cité au pif.

5312

Ta gueule!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( Non, sté pour voir ) mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5313
Citation de youtou :
nan mais c'est bien ce que je dis, tout est normal sur AF (:|).

Ouaip. Même critiquer la une d'un hebdomadaire parce qu'elle contient deux mots: arabes, et tragédie. Et ce, sans avoir lu l'article donc en ignorant totalement de quoi ça parle. Normal: je ne sais rien mais c'est nul :|.

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 12:08:37 ]

5314

Ouais enfin je vois juste aucun rapport entre une insulte directe à un membre et parler d'un hebdo, mais c'est pas grave.

5315
Dans les deux cas : Attaque gratuite sans aucun fondement.

Prend une heure loin d'AF, chouchou. Tu es en train de chauffer du la ganache, de vouloir absolument imposer ton point de vue et tes états d'âme sur plein de topics, et ça devient petit à petit un peu lourd.

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 12:25:27 ]

5316

nan mais n'imp' puissance 1000. bave

5317
x
Hors sujet :
:vachierfanzine: :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5318
Je suis d'accord avec Youtou, y'a aucune commune mesure entre dire que Suicide Silence c'est de la merde en barre et dire à froid et sans raison à quelqu'un ici de la boucler.
5319
Nan mais c'est juste que ca commence a me gonfler cette ambiance de merde récurrente. On dirait une bande d'ivrognes hurlant car on a chié dsan leur froc. Pas la peine de m'répondre j'me tire.

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 12:33:38 ]

5320
Pense à faire un thread coup de gueule.