Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 371 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5411
C'est du méthane ?
5412
Citation :
Ouais je voulais pas débattre

Ici tu ne fais PAS ce que tu veux.



Ok ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:12:43 ]

5413
Citation de Allééé :
Vos parents ne vous ont jamais appris à dire "j'aime pas" au lieu "c'est pas bon! " ?


Mais comme c'est relou cette consensualité de mes deux.

T'as le droit d'aimer René La Taupe comme j'ai le droit de dire que musicalement c'est vraiment de la merde.

Je peux ne pas aimer une musique mais y trouver des plans musicaux intéressant, les instrumentistes bon techniquement ou ce genre de connerie.

J'aime des groupes de beauf totalement stéréotypés, où je sais parfaitement que le chanteur raconte de la merde et a une voix ridicule, et où le guitariste et le batteur en font de trop.

Il n'y pas besoin qu'un truc soit forcément bon pour pouvoir l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:14:14 ]

5414
Citation de Allééé :
Vos parents ne vous ont jamais appris à dire "j'aime pas" au lieu "c'est pas bon! " ?


Mais comme c'est relou cette consensualité de mes deux.

T'as le droit d'aimer René La Taupe comme j'ai le droit de dire que musicalement c'est vraiment de la merde.

Je peux ne pas aimer une musique mais y trouver des plans musicaux intéressant, les instrumentistes bon techniquement ou ce genre de connerie.

J'aime des groupes de beaufs, où je sais parfaitement que le chanteur raconte de la merde et a une voix ridicule, et où le guitariste et le batteur en font de truc.

Il n'y pas besoin qu'un truc soit forcément bon pour pouvoir l'apprécier.
5415

Citation de : Allegretto

Ouais je voulais pas débattre, je voulais juste traiter Jackbrelle de vieux !

 Je le vis bien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5416
Citation :
Il n'y pas besoin qu'un truc soit forcément bon pour pouvoir l'apprécier.

Comme un bon gros pet :raccord: :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5417
:zzz: :zzz: :zzz:
5418
Ph putain une nouvelle mutation de la truellite: maintenant il y a multiplication truellistique à l'intérieur d'un même post :8O:

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:17:32 ]

5419

Citation de : Zlatan Kevinovitch

Citation de Allééé Gros :
Vos parents ne vous ont jamais appris à dire "j'aime pas" au lieu "c'est pas bon! " ?


Mais comme c'est relou cette consensualité de mes deux.

T'as le droit d'aimer René La Taupe comme j'ai le droit de dire que musicalement c'est vraiment de la merde.

Je peux ne pas aimer une musique mais y trouver des plans musicaux intéressant, les instrumentistes bon techniquement ou ce genre de connerie.

J'aime des groupes de beaufs, où je sais parfaitement que le chanteur raconte de la merde et a une voix ridicule, et où le guitariste et le batteur en font de truc.

Il n'y pas besoin qu'un truc soit forcément bon pour pouvoir l'apprécier.

 Ni l'inverse.

Moi, j'aime bien ABBA Michel Sardou, Les Rubbets, certains Rod Steward...

Et je trouve que La plus part des LedZep, Prince, Michel Jackson, les Eagles et tout YES c'est vraiment de la merde.

Alors que, hein!?

facepalmEt à jeu tout ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5420
Citation de Zlatan :

Mais comme c'est relou cette consensualité de mes deux.

Blablabla
j'ai le droit de dire que musicalement c'est vraiment de la merde.


On va tourner en rond longtemps comme ça ?

T'as tout les droits de penser s'que tu veux, et moi j'ai le droit de penser que ceux qui font des généralités sont des gens vieux... Voilà , t'emballes pas ...

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:20:12 ]