Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ouais sauf que Booba, il ne fait plus du rap... Et je lui répondrais au vieux, que les vieux rabâchent sans cesse la même chose, le " c'était mieux avant !", est une phrase typique du vieux de base. Le vieux de base n'est pas forcément vieux en âge. Il peut être vieux à 14 ans, ça n'y change rien... on reconnait un vieux de base à son petit esprit étroit, aigreur, méconnaissance du domaine qu'il incrimine toussa toussa.
D'un autre côté : est-on obligé d'aimer un truc nouveau, même si on trouve ça pourri, et juste pour ne pas avoir l'air vieux ?
Je trouve que le rap tourne en rond depuis longtemps, en plus d'être très pauvre. Évidemment les textes de MC Solaar ou Java relèvent le niveau, ou aussi la créativité d'un Bernard Lubat.
Si je te dis que je préfère de la techno japonaise un peu barrée genre Hifana Wamono, tu vas encore me taxer de passéiste ?
Moi chui vieux et pourtant j'aime bien le rap, surtout le rapabilly, mais ça n'existe pas encore, ces cons de jeunes ne l'ont tjrs pas inventé.
Bande de Fainiasses.
Bonne idée!
Jerry Lee Lewis a fait ça en son jeune temps quand il partait en impro sous emphètes, plus ou moins.
Personne à ma connaissance n'a encore systématisé la chose. Sur le papier ça sonne.