Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 283 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5381
Citation de JB :
Et du toshy!

S'il le partage, j'veux bien... :oops2:
5382
Citation de Traumax :
La preuve, on peut avoir 30 ans et être une petit con. :oops2:

On peut même en être un gros !

Bob moulijk, du rap avec des instruments Electrique/acoustique ça existe hein ! ;)

5383
Ouais mais c'est du rap pour les faibles, genre rap de scout.
5384
Citation de Allegretto :
Ouais sauf que Booba, il ne fait plus du rap... Et je lui répondrais au vieux, que les vieux rabâchent sans cesse la même chose, le " c'était mieux avant !", est une phrase typique du vieux de base. Le vieux de base n'est pas forcément vieux en âge. Il peut être vieux à 14 ans, ça n'y change rien... on reconnait un vieux de base à son petit esprit étroit, aigreur, méconnaissance du domaine qu'il incrimine toussa toussa.

D'un autre côté : est-on obligé d'aimer un truc nouveau, même si on trouve ça pourri, et juste pour ne pas avoir l'air vieux ?

Je trouve que le rap tourne en rond depuis longtemps, en plus d'être très pauvre. Évidemment les textes de MC Solaar ou Java relèvent le niveau, ou aussi la créativité d'un Bernard Lubat.

Si je te dis que je préfère de la techno japonaise un peu barrée genre Hifana Wamono, tu vas encore me taxer de passéiste ?
5385

Citation de : gojats

Moi chui vieux et pourtant j'aime bien le rap, surtout le rapabilly, mais ça n'existe pas encore, ces cons de jeunes ne l'ont tjrs pas inventé.
Bande de Fainiasses.:oops2:

 Bonne idée!

Jerry Lee Lewis a fait ça en son jeune temps quand il partait en impro sous emphètes, plus ou moins.

Personne à ma connaissance n'a encore systématisé la chose. Sur le papier ça sonne.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5386
L'album Hawaï de Java :aime:
5387
Citation de tuut-tuut :
Si je te dis que je préfère de la techno japonaise un peu barrée genre Hifana Wamono, tu vas encore me taxer de passéiste ?

Non, d'intellectuel.
:-D

Citation de Guig-Z :
L'album Hawaï de Java


J'ai juste lu le script.

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 15:53:14 ]

5388
Citation :
Évidemment les textes de MC Solaar


1912860.gif
5389
Citation :
le rap tourne en rond depuis longtemps, en plus d'être très pauvre

Aha ?






Yea.








Yeah.
















Aha.
5390
Citation de Traumax :
Citation :
Évidemment les textes de MC Solaar


1912860.gif

Tu as comparé au reste ?


Citation de Guig-Z :
L'album Hawaï de Java :aime:

Clair. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 15:56:31 ]