Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 413 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5711
Ca m'éclate quand même les types qui se font ban et qui ont du temps à perdre à créer un autre pseudo (avec une autre adresse mail j'imagine sinon le ban ne sert à rien) pour reprendre la bagarre...
Si le type est vraiment boxeur (ce dont bizarrement je doute) Never Give Up ok, m'enfin la connerie ça aide pas...
5712
Citation de Bob :
Tu la veux toujours ma recette du pop-corn dobro ?

évidemment :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5713
@ J-m: Pour les retours en fakes (numérotés ou pas), bien sûr. Le kicking-out est logique.
Ma question portait sur le ban premier. Si y a eu menace, y a clairement pas de discussion.

Mais ça montre que c'est visiblement bien violent pour celui qui se fait exclure. (Gros recours au Champ lexical de l'injustice, de l'arbitraire. AF est soudainement devenu pour ce gars, un aimant totalement surdimensionné pendant 12h :8O:)

Du coup, ça répond un peu à ta question unlucky Lad : il a pris ça comme une sanction injuste. Chassé par la Justice locale.
Le gars est rentré dans une spirale.
Donc l'énergie pour se créer des comptes, c'est ketchi à côté de son sentiment d'avoir été victime de l'arbitraire.

Bref, " délinquance et police dans la bordure AFienne. Chroniques judiciaires des milieux interlopes du cyberconnardisme spatial. Éditions du Docteur Ach. Juin 2015"
5714
Citation :
Ma question portait sur le ban premier. Si y a eu menace, y a clairement pas de discussion.

il me semble que c'est le cas. Après, j'irais pas dire que le mec a pas été un peu excité volotairement...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5715
De toutes façons OSEF.
5716
On a des nouvelles de OSE, en parlant de ça ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5717
ouais osef, t'es du bon coté toi.
5718

+1 pour la spirale et puis pour l'étincelle au début ; on sent qu'il était prêt à tout, ce soir-là.

5719
Me semble qu'on puisse être violent ici.

je crois avoir déjà menacé de morts certains membres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5720
Oui mais toi ça fait pas peur

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)