Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 529 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5601
Qui ? Révérend ou son avatar ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5602
je suis un membre du pub
euh non, d'AF
enfin, du Pub quoi.
Enchanté

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5603

Mitchum dans night of the hunter. film génial.

5604
x
Hors sujet :
merci Rifki
comme je le disais dans un autre post (autre thread ?), je l'avais déjà pris mais c'était il y a au moins pfiouuuuu, je dirai au début des avatars. En fait c'est la photo de ma fiche profil depuis le début.
Enfin depuis le début que je suis le reverend.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5605
Ca doit en effet faire très longtemps, c'est une photo en Noir et Blanc:oops2:

 

 

5606
En fait c'est une peinture rupestre, de qualitay. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5607
Son avatar. +1 avec l'homme malchanceux.
5608

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5609
Citation de Rifki :
Je sais pas vous mais le nouvel avatar de révérend c'est trop la classe interstellaire.

J'aimais quand même bien son avatar-hilare et (un peu) chevelu.
5610
x
Hors sujet :
rha ptain j'croyais avoir posté juste après Unluck, mais je vois que la réponse a été donnée avant que je repose ma question icon_facepalm.gif