Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 427 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Traumax

Anonyme

Faites tomber la tête de Marat et la patrie est sauvée.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_personnalit%C3%A9s_guillotin%C3%A9es_pendant_la_R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise
[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 19:24:05 ]

Anonyme

Quand t'as 100 personnes qui se plaignent d'une seule et disent qu'elles vont se tirer, tu vires la personne mise à l'index.

samy dread

Sauf sur AF
Non je ne mettrai pas de pull

sqoqo

Bruce Lee

Anonyme

Jimbass

Du coup si on envoi anatone sur les forums techniques il y a moyen non?
Dans sa précédente incarnation, il avait souvent des avis intéressants sur les techniques du son, ou en tout cas on pouvait discuter.
J'ai l'impression que maintenant il est uniquement là pour être borderline sur le pub.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

srak

Anonyme

Dans sa précédente incarnation, il avait souvent des avis intéressants sur les techniques du son, ou en tout cas on pouvait discuter.
ha mais ouais, carrément.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 21:37:09 ]

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Jsais pas comment vous faites pour reperer les revenants. C'etait qui anatole avant ?
je tiens des fiches. Sur tout le monde.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 10:32:28 ]

Rifki

Will Zégal

Quand t'as 100 personnes qui se plaignent d'une seule et disent qu'elles vont se tirer, tu vires la personne mise à l'index.
Il y a beucoup de monde qui signale les posts d'Anatone ?
C'est une vraie question, hein. Un modo pourra difficilement prendre la décision de virer quelqu'un qui ne déborde pas de la charte. Psycom ne fréquente pas les forums. Un signalement par ci par là pour des posts qui - pour les rares que j'en vois - sont anodins et à qui il suffit de ne pas répondre ne va clairement pas déclencher une action majeure.
Souvent, les membres et surtout les participants du pub ont l'impression que la modération est au courant de tout. Mais c'est n'imp. Déjà à l'époque où j'étais en poste et où je suivais pas mal le pub, il n'y avait même pas la moitié (peut-être un tiers) des sujets que je suivais et pouvais suivre.
Après, je sais que certains ici signalent des posts à tour de bras, et je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que je sais de source sûre que la modération a plein les tiroirs des dénonciations me concernant.
Ou les choses ont énormément changé depuis 6 mois, ou maxi rofl. Change de "source sure" si tu ne l'as pas inventée.
De mémoire, il y un dossier épais, mais pas énorme proportionnellement à ton nombre de posts. D'autres en ont de bien plus énormes avec beaucoup moins de posts.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

si tu veux je peux te ressortir le MP où c'était toi qui m'en parlais.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

edit : Heu non en fait. J'estime qu'un modérateur ne devrait pas poster pour conserver une certaine neutralité et juste intervenir en tant que modérateur.
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 15:23:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte