Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 399 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6241
T'inquiètes pas el alfil, on a tous commencé quelque part un jour,
même si certains ont tendance à l'oublier parfois (et là je parle autant IRL que pubien).

Et puis n'oublie pas, ici ce n'est qu'un forum parmi tant d'autre, sur AF et sur le net en général.
Et les gens sont parfois très différents IRL.

Ne généralise pas et ne prends rien trop personnellement,
fais juste preuve de bon sens et, surtout, d'auto dérision. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6242
+1.

Et bien distinguer forums techniques du Pub.
6243
c'est quoi les forums techniques ? :8O:



icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6244
Je sais pas trop, une chimère à propos de vrais musiciens. Pour moi c'est comme la Polygamie, je veux bien y aller si on me paie le billet.

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 17:18:02 ]

6245
J'ai toujours cru que SW voulait dire Suck Will. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6246
Nan, le terme date d'une époque où il se faisait encore appeler BillyBoyd :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6247

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6248
´Tain! J'ai bien mis la zone ici :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6249
Sinon, dans ce qui est noté par tihouss, comme quoi le pub se retrouve aussi avant gardiste et drôle qu'un repas entre huissiers de justice, j'aurais ma ptite pierre de merde à apporter à cet édifice caca.

Je pense pas vraiment donner dans le consensuel, même chose pour founasse quand il postait avec ce pseudo là, bon ben lui il s'est fait kick/ban, moi on l'a pas fait pour services rendus aux forums techniques, mais le vent du boulet est pas passé loin.
Je mets pas en cause la modération, mais les personnes qui ont signalé les posts de founasse ou les miens à la modé, sans parler de ceux qui ici nous sont tombés sur le râble et qui continuent à le faire avec une régularité métronomique.
Enfin un peu moins, lui a admis avoir dû diviser son humour par 10, perso à peu près pareil, sinon à chaque fois je dois répondre à 15 posts agressifs et pas lol.

Chose amusante, y a aucun des pseudos susmentionnés par tihouss qui nous ont signalé à la modération, enfin je peux pas le savoir mais j'en serais bien surpris, pas plus qu'aucun de ceux là nous cassent les bonbons parcequ'on hurle avec les boucs et pas avec les loups.

Donc après, on a beau jeu de gueuler contre l'uniformisation, mais dès que quelqu'un sort les doigts de la couture du pantalon, on lui tombe sur le râble, en somme.....

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 18:17:32 ]

6250

Ouais

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier