Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 541 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

20 posts réponse en 1h, je pense que Anatone va bientôt voler la vedette à certains icon_bave.gif
A ce rythme Il va arriver aux 150 000 posts avant la canard...

W-Addict

J'ai eu en retour la chance d'être cité comme une "balance" sur un sujet d'AF, par le même chosetruc.
Après il se passe rien, j'en ai fait mon deuil. Mais au moins je suis en paix avec moi-même.

Traumax

C'est chaud non ?
Soit ces propos sont hors charte ou illégaux, soit ils ne le sont pas. Signaler juste parce que politiquement t'es pas d'accord, c'est limite non ?

Zyglrox

As tu signalé les dires de le pen ou ciotti à la polisse?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Autre évènement du Pub, je suis revenu... Je m'étais tiré mieux qu'un Youtou, sans prévenir.
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 17:24:24 ]

W-Addict

Si je signalais dans cette optique j'aura fort à faire avec un émiment membre habitant en Belgique.

Après c'est ma lecture de mon signalement, et p-e qu'au vu de la loi - qu'AF doit respecter - les propos ne sont pas identifiables comme racistes ou xénophobes.

W-Addict

As tu signalé les dires de le pen ou ciotti à la polisse?
T'en sais quelque chose ?

Anonyme

par contre, je déteste pas parler avec un faf pour détruire ses arguments.

Zyglrox

vas y, explique !
et surtout cesse avec les moinshun que tu ne supportes pas toi même
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 17:27:27 ]

W-Addict

Zyglrox

Hors sujet :
Hola Xipe, il est comment le peyotl c't'année
"Everything is context"

Anonyme

S't'année c'était Féta+Raki...

Zyglrox

Hors sujet :
oreo, bravo![]()
"Everything is context"

Zyglrox

pour moi c'est juste illégal
n'imp, une loi pour toi, une autre pour les autres.
Déchaine toi sur Traumax, il a été largement plus méchant que moi..et juste à la fois
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 17:44:59 ]

W-Addict

Le "pour moi" concerne mon interprétation du caractère raciste et xénophobe de certains posts.
À aucun moment je ne parle d'universalité de la loi.
Donc si tu ne comprends pas un post - pas évident d'éviter tout quiproquo sur un forum - demande des détails.

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

W-Addict

Bon courage pour remonter le sujet (

Zyglrox

Citation de Da :As tu signalé les dires de le pen ou ciotti à la polisse?
Si tu l'as réellement fait, pourquoi dis tu que ce post est bête ?
Tu portes aussi bon nombre d'incohérences.
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 18:44:24 ]

Anonyme

selon vous, la modération doit-elle simplement suivre la loi, et virer les insultes, ou carrément virer ce qu'elle considèrera arbitrairement comme malvenu sur AF ?
en espérant que la modération accepte ce genre de discussion !

Denfert

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.674665,philosophie-de-la-moderation.html
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 19:02:38 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

edit : par contre c'était quoi son délire avec son FB ?
Empism si tu me lis (et je suis sûr que oui, t'es pas du genre à te faire une raison et comprendre pourquoi t'as été suspendue et plus si affinités), j'ai rien compris à ton histoire, et ne pense pas qu'à aucun moment je fasse du stalking sur les réseaux sociaux. J'ignore tout de ton compte FB, twitter ou autre, et pour être franc je m'en tape à un level élevé.
[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 11:53:32 ]

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte