Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 387 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5871

Mais j'ai pas compris, y s'est vexé tout seul... Je suppose qu'y s'est pris pour un gastéropode ou un amphibien ( déjà pour moi c'est pas du tout une insulte, ce sont des classes d'animaux géniales, certains sont d'une beauté époustoufflante )... Je faisais une analogie entre des BCE et BCI et FMI aussi, trouvant qu'ils étaient à l'aise dans le même genre de " climats "... Je parlais ni de lui ni de Moman donc...

Il est parti en vrille tout seul comme un grand. " On ne voit que ce qu'on regarde et on ne regarde que ce qu'on a déjà en tête ".

Au départ on avait une discussion normale...  

Bon.

J'ai très bien dormi.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:42:36 ]

5872
x
Hors sujet :
J'en profite pour vous annoncer que La saison 36 des compos collectives est lancée !.
5873
JB, tu peux mettre un lien ?
5874
@ JB : j'ai rien contre toi, probablement même qu'IRL on s'entendrait comme larrons en foire, mais sur AF le courant ne passe pas et ne passera pas, ton humour me fait pas rire, et je te trouve condescendant et insultant au possible.
T'es aimable, tu m'ignores, je fais de même avec toi, et tout se passera bien, sinon moi jme tire d'ici ; je viens sur pour chercher et trouver du lol, pas pour lire un post de JB commentant mon propre post à chaque fois que je poste moi même, et tout devrait bien se passer.

Pis comme pour kapam, ce qui me gonfle le plus, c'est qu'évidemment pour chaque message que tu postes, y a 15 personnes qui commentent.

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 15:09:26 ]

5875
Citation :
sinon moi jme tire d'ici

11514-animated_gifchat8etf.gif

J'sais pas si tu en trouve mais tu en amène, et ça c'est bien.

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 15:22:31 ]

5876
5877
Citation :
J'sais pas si tu en trouve mais tu en amène, et ça c'est bien.


Grave ! :mdr:
5878
Citation de **naPOLEoN** :
Citation :
sinon moi jme tire d'ici

<< gros gif retiré >>

J'sais pas si tu en trouve mais tu en amène, et ça c'est bien.

Moi je vais apporter un peu de non Lol : ces gros gifs animés sont longs à télécharger, et dur à gérer par des tablettes. :(
5879
C'est un problème de fourniss ça :oops2:
5880

Citation de : youtou

@ JB : j'ai rien contre toi, probablement même qu'IRL on s'entendrait comme larrons en foire, mais sur AF le courant ne passe pas et ne passera pas, ton humour me fait pas rire, et je te trouve condescendant et insultant au possible.
T'es aimable, tu m'ignores, je fais de même avec toi, et tout se passera bien, sinon moi jme tire d'ici ; je viens sur pour chercher et trouver du lol, pas pour lire un post de JB commentant mon propre post à chaque fois que je poste moi même, et tout devrait bien se passer.

Pis comme pour kapam, ce qui me gonfle le plus, c'est qu'évidemment pour chaque message que tu postes, y a 15 personnes qui commentent.

 Je n'ai insulté personne. Tu peux toujours essayé de démontrer le contraire...

Un tout petit peu d'humilité et tu dirais: " wé désolé, j'ai compris de travers nani nanère..." et on en parlait plus.

Bah tu préfères dérouler ton psychodrame, te gène pas c'est rigolo.

Franchement que tu te casses ou pas ça me touche autant que s'il pleut demain sur le Lac Balaton vers 17h...

Mais je répète: je n'ai insulté personne, point final.

Citation de : Bob Moujik

JB, tu peux mettre un lien ?

 C'est dans caf'comm... Mais y a rien. C'est dans la tête au poussin, j'ai pas de lien pour le coup. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.