Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 418 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6371
Citation de tihouss :
Je suis d'accord avec Picto qu'il y a une sorte de politiquement correct, de gentillesse-par-défaut qu'il faut adopter et que le mou a tendance à l'emporter sur la grande gueule. À mon sens les modos n'ont pas été assez stricts pour justement prévenir certains que leurs babillages ne présentaient pas grand intérêt, et aucun membre "normal" n'a pris le relais ( duch :| ).

Voilà. Exactement.

Il fallait garder azzy123 et virer tous les autres. C'est ce que je voulais faire, mais certains,
:regard_circulaire_menaçant:
n'ont pas été d'accord.
6372
Il devient quoi azzy ? Ça fait des années que j'attends qu'il fasse un putsch, et qu'il change le nom pour Azzyfanzine.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6373
Il est en train de pirater le serveur, pour changer directement le nom du site.
6374
Nous vivons dans le consensus le plus gerbant. Petit à petit, les esprits les plus brillants d'AF sont remplacés par des gens sales et idiots.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 21:54:33 ]

6375
Putain c'est devenu de la merde le pub là.
Vite je déflague, faites tourner les dramaqueen, je reviendrai pas de la semaine.
6376
J'ai pas dit que les modos devaient désigner qui est digne ou non de poster sur le Pub, mais quand quelqu'un poste pendant plus d'un an un nombre ahurissant de :-D ou de :bravo: je trouve que ç'aurait pu mériter une petite remise en place.
Je suis loin d'être fan du choix des modos actuels du Pub,en fait, même si je comprends la difficulté d'être juge et partie*.




*la pauvre Sylvie devra donc faire une croix sur sa carrière de magistrate, et en plus si elle est pas juive ça aurait fan une magistrate-goy.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6377
Citation :
mais quand quelqu'un poste pendant plus d'un an un nombre ahurissant de :-D ou de :bravo:


TU veux dire qu'on aurait du virer Picto ? spacool ça :oops2:

Citation :
Je suis loin d'être fan du choix des modos actuels du Pub,


Bon je vois que t'as décidé d'en mettre dans la gueule à tout le monde. Alors soyons clairs. Les modos n'ont pas vocation à être gardiens du Lol (vla le carnage tiens) et on a pas de "choix" à faire. Y'a une charte, si un gars commence à péter les noix à d'autres avec option avocat/autoroute, on intervient, sinon non. Le pub c'est ce que VOUS en faites. pour le reste, on délègue à la meute.

Mais sérieusement c'est le pub d'un site de musique quoi, en tant que modo, le pub, on s'en fout pas mal à partir du moment ou ça ne dégénère pas en insultes. Les petites guéguerre genre "machin il est pas drôle" ou "bidule il dit des trucs pas intéressants" franchement on s'en tamponne comme de notre première suspension de compte.
6378
Citation :
À mon sens les modos n'ont pas été assez stricts pour justement prévenir certains que leurs babillages ne présentaient pas grand intérêt, et aucun membre "normal" n'a pris le relais ( duch :| ).

Ouais c'est de la branlette ton point de vue parce qu'avant d'avoir un certain "statut/grade/posteur", un membre d'AF dans le pub est totalement transparent.Alors soit il est hors-cadre "nomenclatura", soit il n'existe pas, soit on peut le "tolérer".
Je crois que le mieux, amha, c'est de ne pas se formaliser et au pire juste de "scroller".....au mieux tu "lols", au pire tu déconnectes.....tu peux toujours aussi appâter du "nioub" que tu pourras clasher sans vergogne.....sans parler évidemment de la durée de vie d'un post/idée/blague à la con/private joke........

Sinon c'est quand que tu me fais rire ?

-cule un ancien.......1897206.gif
vas-y poste un smiley de circonstances toi aussi......

6379
Citation :
Nous vivons dans le consensus le plus gerbant. Petit à petit, les esprits les plus brillants d'AF sont remplacés par des gens sales et idiots.


La purge avait commencé un mois de mars pluvieux et froid par l'éviction sans ménagement du camarade Attila... Le sort de ceux qui gênaient car trop brillants, trop cultivés ou trop populaires et qui pouvaient donc remettre en cause les fondements même de cette dictature était déjà scellé.

Le bannissement d'Attila n'était qu'un avertissement adressé aux dissidents et à ceux qui les suivaient aveuglements. Par la suite, on vit partir des sommités tel que Madame Rasko, Philippe Azzy, Bernard Founasse ou bien encore Kevin Kapam... La perversion de la modérature, véritable bras armé du très puissant docteur Psychon, allait dans le rythme donné à ses évictions en faisant bien attention à ne pas décapiter toutes les têtes gênantes en même temps, afin de ne pas provoquer un soulèvement populaire.

Le comble de la roublardise fût atteint lorsque la modérature, dans le but de montrer que l'AF était devenu beaucoup plus ouvert et tolérant qu'auparavant, réintégra le fougueux et déluré Monsieur Founasse, symbole vivant de la résistance afienne s'il en était, en ne manquant pas de lui couper une couille...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 22:24:57 ]

6380
Citation :
Mais sérieusement c'est le pub d'un site de musique quoi, en tant que modo, le pub, on s'en fout pas mal à partir du moment ou ça ne dégénère pas en insultes. Les petites guéguerre genre "machin il est pas drôle" ou "bidule il dit des trucs pas intéressants" franchement on s'en tamponne comme de notre première suspension de compte.


On en arrive donc à la raison n°1 de tout ce bordel : Belmoufles modo du pub, pour ou contre ?