Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 392 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Oui, mais je trouve qu'il a très bien synthétisé le truc.
Mais je ne me suis pas senti seul dans cet échange autour de ces questions, au contraire.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Push-Pull

Je vois qu'il a posté un truc, mais je sais pas quoi.

Pictocube

même méthode 90% du temps

tihouss

Honnêtement, un très long post d'oryjen ou de Jackbrelle je saute, mais sinon le principe d'un forum étant de lire les posts je considère ça curieux de devoir sauter un post sur deux quand l'autre hurluberlu est en forme.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 17:48:20 ]

Push-Pull

Ou si il est vraiment lourd on se met en terrasse. (en AFiens = changer de topic)

samy dread

comme je lis les forums en ne regardant pas les auteurs mais le texte, le conseil de ne pas lire anatone ne fonctionne pas pour moi (C'est visiblement la philosophie de la modération). Donc pour pouvoir l'appliquer, et bien je ne viens plus lire AF. (pour l'instant ce n'est que moins)
je regrette mon 2 ans sans pub, il reste 1 an et demi
Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

Mouais, enfin si le gars revient tous les jours, toute la journée, ça ne dure pas beaucoup en général.

samy dread

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

Et encore j essaye d être plus consensuel ces derniers temps...

Buzzless

Super efficace, le sonotone : un message insignifiant et 17 réactions en moins de deux heures
18 avec le tien

19 avec celui-ci.

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.66195,j-apprends-a-compter-avec-audiofanzine.html
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 00:35:58 ]

Anonyme

Et encore j essaye d être plus consensuel ces derniers temps...
bof, peux faire mieux

nobazz

Comment vous dire que c'est relou.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

gojats

Naguère, on m'avait rien dit pour plus que ça.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Dr Pouet

La technique d'ignorer royalement les trolls n'ayant pas fonctionné, les anciens passent en mode "on va le nourrir jusqu'à ce que mort s'en suive"
Comment vous dire que c'est relou.
Bah écoute quand tu te fais insulter via des sous-entendus mesquins et malhonnêtes, c’est difficile de ne pas réagir.
Et c’est hypocrite de le laisser participer en précisant : « ne lui répondez pas ». Daryl était 100 fois moins pénible.
[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 13:21:45 ]

Truelle est un manchot

Puis merde ça coûte quoi de le suspendre sérieux? Juste voir si ça marche? Une suspension c'est pas la guillotine non plus, c'est juste un troll a gérer là, pas un conflit israélo-palestinien. Audiofanzine c'est pas l'ONU non plus putain.

samy dread

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Mr. Pool

Bah écoute quand tu te fais insulter via des sous-entendus mesquins et malhonnêtes, c’est difficile de ne pas réagir.
Bah pour le coup j’ai lu l’échange, et j’ai trouvé ta réaction très largement excessive, limite parano. N’importe quel autre membre aurait écrit exactement le même message, tu n’aurais pas réagi du tout, mais là, vu que c’est LE membre que les habitués ont dans le nez en ce moment, direct c’est interprétation à charge et réponse hargneuse.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Truelle est un manchot

Anonyme

Dr Pouet

Bah pour le coup j’ai lu l’échange, et j’ai trouvé ta réaction très largement excessive, limite parano. N’importe quel autre membre aurait écrit exactement le même message, tu n’aurais pas réagi du tout, mais là, vu que c’est LE membre que les habitués ont dans le nez en ce moment, direct c’est interprétation à charge et réponse hargneuse.
Genre il n’est pas méprisant dans ses messages.
Réveille-toi !

Lola Tance

- < Liste des sujets
- Charte