Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
y sont nombreux les types qui achètent des cafetières à café et qui vendent des r7 ?
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
5922Posté le 15/07/2015 à 21:54:31
Pour reperer les changements de pseudo, ce qui est pratique ce sont les mp. Le destinataire suit le changement de pseudo. Grace a ca je sais qui est gui...euh zardoZ
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
24659
5923Posté le 15/07/2015 à 22:10:33
Ah mais ok! Je n'avais pas compris la semaine passé qui était ce parfait inconnu qui m'appelait "mon Huitou"
0
Anonyme
693
5924Posté le 15/07/2015 à 22:10:52
Ça castre les burnes les changements de pseudo.
0
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5925Posté le 15/07/2015 à 22:17:47
Et cloudbreak c'est quoi son nouveau pseudo ?
Un peu étonnant de se démener pour arriver a ce formidable ratio de date d'inscription et nombre de messages ,pour partir par la petite porte sans explications .
JB a peut être raison il doit y avoir une gonzesse
0
https://www.flamencos-olea.com
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5926Posté le 15/07/2015 à 22:23:09
Je vois pas pourquoi il y a eu suspicion sur mon identité ?
J'ai autre chose a foutre que de venir sur un forum de musiciens avec plusieurs pseudos , comme pratiquer l'instrument entre autres .
Je suis la anonymement et tiens a le rester , je participe pas ou très peu et viens de temps en temps lire en diagonale quelques sujets.
Rien de plus .
0
https://www.flamencos-olea.com
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5927Posté le 15/07/2015 à 22:26:03
Citation :
Je suis la anonymement et tiens a le rester , je participe pas ou très peu et viens de temps en temps lire en diagonale quelques sujets.
Coolsto ribro
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5928Posté le 15/07/2015 à 22:35:14
Duch, c'est pas plutôt CloudBreak (enfin, c'était) ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je comprends plus rien à tous ces changements de pseudos...
JB c'est un fake de CB crée par Youtou pour que ce dernier puisse s'énerver tout seul sans l'aide de quiconque, c'est bien ça ?