Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 424 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

C EST BAS JE SAIS.....

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

mais sinon, c'est moi ou quand je lis duch j'ai l'impression de me relire ?
Tu gagne un point frederic beigbeider. Mais fichier est bien plus drôle que toi.
fichier ?

Pictocube

C'est marrant mais ce petit laïus m'agace depuis tout à l'heure.
C'était le but, j'espère que ce fût le cas pour un maximum de gens
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

srak

Push-Pull

J'avoue: je ne suis pas tout le Pub, hein...

Anonyme

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

le reverend

Un point casse-couille en rébus, javé envie d'innover...
!!!!!!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

le reverend

oryjen

Si je puis me permettre, cela me semble d'ailleurs plus approprié à la situation socio-professionnelle actuelle de l'intéressé...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 12:51:39 ]

oryjen

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 12:54:12 ]

Will Zégal

Ha cool du cassage de couille, en plus ça manquait grave en ce moment sur le pub.
Qui a commencé sur ce sujet ?

Anonyme

Will Zégal

Personne au singulier.
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 12:57:15 ]

oryjen

Je pensais plutôt à nous.

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 12:58:16 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte