Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 970 530 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6021
connais pas
6022
cette fonction
6023

[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 10:43:48 ]

6024
On devrait bannir pour l'exemple tout membre utilisant une image de Giscard, c'est pas comme si on l'avait déjà vue 5321 fois sur AF.
6025
Citation de youtou :
On devrait bannir pour l'exemple tout membre utilisant une image de Giscard, c'est pas comme si on l'avait déjà vue 5321x10^42 fois sur le Web.


:oops2:

J'attends ma fessée :bave:
6026
C'est bon je peux arrêter de poster en allemand alors.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6027
N'empèche que Marine Le Pen aura gagner : même AF s'épure : plus d'anglo-suisse, plus d'allemand-hispanisant. On va rester entre franco-français, ça sera plus propre :oops2:

(bon, reste quand même les Belges...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6028
Ben non t'es toujours le polak de service... :oops2:
6029
Derniers événements du pub: kumo a 45 ans
6030
Citation de franckmfs :
Comme d habitude MBH a rien compris et ne sait rien, mais ce permet des commentaires á la con.

En tout cas tu ne pourras pas me retirer le fait d'avoir su avant toi que ton héros Tsipras était un clown démagogue.

Citation de franckmfs :
V est vrai que la dernière fois que tu es parti c était la modération qui ta kicker et donc tu ne connais pas les finesse d AF.

Encore une erreur de logique de ta part. Je ne vois pas en quoi le fait de se faire virer d'AF ne nous permet forcément pas d'en connaitre les finesses.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?