Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 169 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5421

Citation de : Allegretto

Citation de Zlatan Kevinovitch :

Mais comme c'est relou cette consensualité de mes deux.

Blablabla
j'ai le droit de dire que musicalement c'est vraiment de la merde.


On va tourner on rond longtemps comme ça ?

T'as tout les droits de penser s'que tu veux, et moi j'ai le droit de penser que ceux qui font des généralités sont des gens vieux... Voilà , t'emballes pas ...

 ça serait pas une généralité? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5422
ouais ! j'suis d'accord avec machin ! :oops2:
5423
Citation de Jackbrelle :

 ça serait pas une généralité?


:-D Non une théorie !
5424
Citation de daRinze :
Citation :
Ouais je voulais pas débattre

Ici tu ne fais PAS ce que tu veux.



Ok ? :oops2:


http://photo3.ask.fm/003/370/341/1280003016-1qd977g-655ko0gbb6fq4lk/original/visiteurs_okay.jpg
5425
JB tape dans le mille tu prétends être plus ouvert que tous les vieux cons que tu cites alors que non.

D'ailleurs je dirais pas que je n'aime pas tes post mais que techniquement ils sont mauvais.
5426
Citation :
Tu sais que tu es susceptible quand quelqu'un dit que la zique que t'écoutes c'est de la merde pour troller level10 quand....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5427
Citation de Zlatan :
JB tape dans le mille tu prétends être plus ouvert que tous les vieux cons que tu cites alors que non.

D'ailleurs je dirais pas que je n'aime pas tes post mais que techniquement ils sont mauvais.


Passe à autre chose, j'ai pas l'envie de te répondre !
5428
Citation de gojats :
Citation :
Tu sais que tu es susceptible quand quelqu'un dit que la zique que t'écoutes c'est de la merde pour troller level10 quand....


Nan, c'était une réponse trollesque à un post trollesque (même si j'assume et je pense complètement ce que j'ai dis)... D'où le
Citation :
Ouais je voulais pas débattre, je voulais juste traiter Jackbrelle de vieux !


5429
Pour ma part c'était pas du troll m'enfin bon... enfin je parle du post 5381. Après le reste c'est du poun gratuit.

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 17:34:51 ]

5430
je vous demande de vous arrêter

vous allez éclater le pub. Peut-etre même casser l'Internet...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)