Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 222 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Je veux bien un MP en grand fan de Part.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pictocube

C'est à dire que personne du pub ne sait vraiment où ça se trouve

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

**naPOLEoN**

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

y'a pas un endroit où poster de la zique?
En fait, après pas mal d'études en tous genres, y une partie du forum destinée à présenter les oeuvres de afiens (cherche à partir du site principal), mais force est de constater (Will Z l'avait dit mais personne voulait l'écouter à commencer par moi) que ça marche pas des masses.
A mon avis, encore une fois, je pense que C'est quoi maintenant, est le thread idéal. Je suis même sur que Sonic ira écouter tes oeuvres et t'en donneras un avis circonstancié

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 20:17:53 ]

Anonyme

will_bru

oryjen

https://soundcloud.com/oryjen
Les 2 plus récents sont de cet hiver; plus bas vous trouvez les hivers précédents.

Lola Tance

**naPOLEoN**

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

oryjen

Pollen: Prêt à quoi?

Lola Tance

j'aime bien l'enterrement de la sardine.
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 20:49:31 ]

Pictocube

La cover de Prat est pas si pire ça reste un gros morceau comme même

oryjen

L'intérêt du bidule reste peut-être qu'il y est fait appel à une large palette dans ce que peut faire le P600...
Une sorte de démo inutilement longue et sophistiquée, d'oncques.

Pictocube

Je me serais sans doute fais avoir aussi, j'ai même pas tenté d't'façon !
L'enterrement de la sardine, avec l'histoire en prime aussi

will_bru

oryjen

oryjen

Pour preuve, voici à quoi ressemble aujourd'hui le dernier nourin qui a croisé ma route:

Pauvret, à peine descendu du camion, l'a même pas eu le temps de devenir oryjénophobe...

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

oryjen

Mais le sanglier fait aussi de très bons pâtés.

Doc Plus

Mais bon sang d'boué, sur AUDIOFANZINE y'a pas un endroit où poster de la zique?
https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte