Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 540 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

destruction derby
C'est quand même pas de bol le québec... Vous auriez pu avoir la cuisine française, la technologie américaine et la culture britanique, mais finalement vous avez eu la cuisine anglaise la technologie française et la culture américaine.

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 18:32:22 ]

Truelle est un manchot

W-Addict

sqoqo

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 19:30:14 ]

El Migo

anatone s'en va, cloudbreak revient
Coïncidence ?

Anonyme

El Migo

Push-Pull

Denfert

, Traumax et oryjen s'envoient des fleurs, ça fait beaucoup de miracles en un jour.
Diantre ! Ou ça donc ??

Anonyme

Denfert

El Migo

Anonyme

Citation :, Traumax et oryjen s'envoient des fleurs, ça fait beaucoup de miracles en un jour.
Diantre ! Ou ça donc ??
Dans ton cul.

Oiseau Bondissant

Citation :destruction derby
C'est quand même pas de bol le québec... Vous auriez pu avoir la cuisine française, la technologie américaine et la culture britanique, mais finalement vous avez eu la cuisine anglaise la technologie française et la culture américaine.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

anatone s'en va, cloudbreak revient
Ca se trouve si djtruc supprime son compte, on va voir apparaitre un membre appelé sol carlus.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

'tain elle est énorme celle-là

Bravo !

El Migo

Anonyme

sqoqo

C'est la querelle d'hier sur SW ?

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

oryjen

Peu à peu je me suis aperçu qu'autour de moi PLEIN de gens vivent sans thyroïde, menottés aux pilules...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte