Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Non mais sans remonter jusqu'au latin, avoir quelques notions d'anglais permet de s'y retrouver aussi.
Par exemple :
tâche => task = boulot
tache => spot = splotch.
ô vous tendre amûûr... Ha! Voilà tiens! Avec le " ô " y vont faire quoi ces cons?
Y sont chier de tripatouiller comme ça la langue à tout le monde, on leur demande rien d'abord! On va pas leur réformer leurs chapeaux ridicules, si? Leur virer leurs épées parce qu'y vont se blesser!
Ha pis ça va toujours vers la simplification, ça, raboter les " difficultés " des fois que les pauvres enfants francophones seraient moins intelligents que ceux d'antan! Forcément si on a les miquettes de leur inculquer autre chose que l'emploi de Wiki, on va pas vers l'élitisme!