Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 427 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5541
5542
5543
Non mais sans remonter jusqu'au latin, avoir quelques notions d'anglais permet de s'y retrouver aussi.
Par exemple :
tâche => task = boulot
tache => spot = splotch.

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 20:39:54 ]

5544
x
Hors sujet :
longtemps qu'on l'a pas vu traîner sur AF d'ailleurs, Splotch
5545
Il est aux Seychelles le bougre... ceci explique peut être cela.
5546

^^^C'est jôli k même merde!

ô vous tendre amûûr... Ha! Voilà tiens! Avec le " ô " y vont faire quoi ces cons?

Y sont chier de tripatouiller comme ça la langue à tout le monde, on leur demande rien d'abord! On va pas leur réformer leurs chapeaux ridicules, si? Leur virer leurs épées parce qu'y vont se blesser!

Ha pis ça va toujours vers la simplification, ça, raboter les " difficultés " des fois que les pauvres enfants francophones seraient moins intelligents que ceux d'antan! Forcément si on a les miquettes de leur inculquer autre chose que l'emploi de Wiki, on va pas vers l'élitisme!

icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5547
Chapeaux pour tous...
Tu vas faire une manif ?
5548
Citation :
Chapeaux pour tous...

Malheur! Jsuis sûr qu'y en a qui vont rappliquer et faire des manifs avec drapeaux brandis pour avoir des chapeaux ronds... icon_facepalm.gif
5549
5550
Rho, de suite ! icon_facepalm.gif