Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 851 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Indispensable.
Dr Pouet
DJ_14-18
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
El Migo
deozza
[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 15:34:39 ]
W-Addict
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
le reverend
Je veux pas croire qu'etre aussi atteint c'est possible.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
deozza
le reverend
Non a priori c'est bien un mec (agé) avec des problèmes psy.
putée
alors c'est mega-triste
Anonyme
Osef et on continue d'ignorer, ca vous va ? ?
non, on continue et on augmente les doses.
srak
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 18:13:33 ]
oryjen
On se moque pas de ces immenses détresses.
Nonmais.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
tihouss
faillite parade
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
Prendez des photos (et des mp3)
El Migo
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 10:53:02 ]
Traumax
Javier Guante Hermoso
Tiens, un post faussement anodin de belmoufles, mais rédigé dans le seul but de faire chier et en sachant qu'il touchait un point sensible, m'a fait comprendre qu'AF c'était vraiment plus pour moi.
Bon, puisqu'on est dans le procès d'intention, je tiens très sincèrement à te dire que je ne pensais vraiment pas à mal en postant ça, partant effectivement du principe que c'était un secret de polichinelle, ce pseudo. Donc je te prie encore une fois très sincèrement de m'excuser, hein, mais maintenant va falloir arrêter de me rendre coupable de tous tes états d'âme de diva, ou même de SJW, tiens, paf.
Zyglrox
C'est qui cette céline fion?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte