Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 970 481 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6031
Citation de Xavier :
Citation de Bernadette :
Mais pourquoi supprimer son compte quand on ne va plus quelque part ? Quel en est l’intérêt ? Ce n'est pas plus simple de ne rien faire ?


Perso quand j'ai arrêté de fumé j'ai pas gardé mon paquet.

Là, c'est totalement différent. Garder un paquet vide prend de la place inutilement (et peut visuellement polluer) alors que garder son compte ne prend pas de place...



Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6032
Ah oui, merci de me rappeler pourquoi je te parle jamais, d'ordinaire
6033
Citation de Xavier :
Ah oui, merci de me rappeler pourquoi je te parle jamais, d'ordinaire

Merci de m'apprendre que d'ordinaire, tu ne me parles pas. Je n'y avais jamais fait trop attention.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6034
Bon et bien merci de revenir à l'état de faits précédant cet échange.
6035
Citation de Xavier :
Derniers événements du pub: kumo a 45 ans


En réalité j'en ai 43 pour encore quelques semaines.:bravo:
6036
Citation de Bernadette :


Encore une erreur de logique de ta part. Je ne vois pas en quoi le fait de se faire virer d'AF ne nous permet forcément pas d'en connaitre les finesses.


On se fait virer : ban immédiat
On demande la suppression de son compte : délai de quelques jours avant que la suppression ne devienne effective

6037
x
Hors sujet :
Citation de sqoqo :
Citation de Bernadette :


Encore une erreur de logique de ta part. Je ne vois pas en quoi le fait de se faire virer d'AF ne nous permet forcément pas d'en connaitre les finesses.


On se fait virer : ban immédiat
On demande la suppression de son compte : délai de quelques jours avant que la suppression ne devienne effective


Oui, je connaissais le système. Polen m'avait induit en erreur, car je pensais qu'il disait que finalement franck n'avait pas voulu supprimer son compte. Mais bon, ce n'est pas du tout grave tout ça.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 12:51:04 ]

6038
Citation de franckmfs :
V est vrai que la dernière fois que tu es parti c était la modération qui ta kicker et donc tu ne connais pas les finesse d AF.

Encore une erreur de logique de ta part. Je ne vois pas en quoi le fait de se faire virer d'AF ne nous permet forcément pas d'en connaitre les finesses.
[/quote]
Citation :
On se fait virer : ban immédiat
On demande la suppression de son compte : délai de quelques jours avant que la suppression ne devienne effective


Comme d habitude MBH n´a rien compris et ne sait rien, mais se permet des commentaires á la con. Tu repassera pour la logique.
La pirouette en HS c est pas moi, non mais la tu touches le fond.



6039
Super l'ambiance malsaine.
6040
En attendant un peu, WZ n'aura même pas besoin d'éclater le pub.