Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 229 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6121
Citation de Rifki :
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Deozza ?


:?!:
6122
Faut reconnaitre qu'en ce moment, il y a un peu (plus) de bashing, et que deozza fait partie des quelques cibles privilégiées.
De là à dire que "tous" s'en prennent à lui, c'est un raccourci, bien sûr, mais comme tous les jeunôts qui se mettent à poster de plus en plus dans le pub, il y a quelques coups de batons qui passent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6123
Mouais, là j'ai davantage eu l'impression d'un acharnement que d'un bashing, déjà bien peu lol dans l'absolu. Pis ça venait pas de 25 membres, mais juste de tihouss et de traumax qui l'a suivi comme un veau sa mère.
6124
acharnement, bashing... appelle ça comme tu veux, pour moi ça relève du même esprit.
Et effectivement, c'est pas super LOL. Je pense même que ça nuit au cours (du LOL) :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6125

Deja, vous savez pas ce qui est drôle ou pas. En l'absence de duch, je me retrouve avec la lourde tache de décider ce qui. 

Ensuite, oui, j'ai soutenu et je soutiens tihouss, mais c'est parce que je n'ai aucune personnalité, et que j'ai pas arraché la plaque de mon picasso sur sa brouette moisie pour le laisser tomber maintenant. 

6126
L'explication se tient.
6127
Citation de j-master :
Faut reconnaitre qu'en ce moment, il y a un peu (plus) de bashing, et que deozza fait partie des quelques cibles privilégiées.


Oui mais je ne comprends pas la raison.

Citation :
Deja, vous savez pas ce qui est drôle ou pas. En l'absence de duch, je me retrouve avec la lourde tache de décider ce qui.


Voilà. On touche le fond.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6128
Citation :
Oui mais je ne comprends pas la raison.

parce que c'est un enfoiré de jeuuuune.
Et qu'il parle beaucoup, essaie de s'intégrer, mais que pour l'instant il n'a pas l'expérience de la vie, de la sueur, du talent, et tout ça et tout ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6129

Pour ma part, j'ai mon petit tricot bleu, je suis en sécurité. 

6130
Citation :
parce que c'est un enfoiré de jeuuuune.
Et qu'il parle beaucoup, essaie de s'intégrer, mais que pour l'instant il n'a pas l'expérience de la vie, de la sueur, du talent, et tout ça et tout ça.


Y a pas que deozza qui a morflé, d'autres membres ont pris cher aussi.
Après, les calembourgs de djeloo c'est carrément pas mon truc mais pas du tout, je trouve ça ringard au possible et lourd quand étalé sur 50 threads tous les 4 posts, mais on m'a rien demandé et jsuis pas obligé de les lire.