Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 476 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

C'était comment la bouffe là-bas?
Doc plus m'a emmené dans des geôles canadiennes. On bouffe du renne frit dans du renne et de la patate, il fait froid et leur pinard a un arrière gout de carburant pour tronçonneuse. Sans parler de l'accent de mâââârde.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Enfin l'Est sera représenté dignement.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

le reverend

CQFD

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 13:16:13 ]

Anonyme

Ceci dit le pire c'est de faire consultant dans une ville uniquement célèbre pour sa pucelle.

Javier Guante Hermoso

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Ma ville est aussi célèbre pour ses cornichons,
tu m'étonnes.

Javier Guante Hermoso

nobazz

Ho que oui !
Ceci dit le pire c'est de faire consultant dans une ville uniquement célèbre pour sa pucelle.
tout le monde peut pas avoir été élevé en suçant de la Bergamote.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Traumax

Anonyme

les vrais métiers
j'ai rien contre les maçons, les garagistes, ni les chaudronniers.

Traumax

Dr Pouet

Anonyme

Les maçons et les garagistes, c'est le même genre d'escrocs que les ingés sons, toujours en retard et à te faire croire qu'ils ont fait un truc dingue alors qu'ils ont juste rempli la session de presets de chez Waves.
Certes, mais ça vaut pas un libraire, qui te fait croire qu'il fait le même prix qu'amazon.
@ pouet : t'as de la chance que je sache pas si t'es ingénieur dans l'aéronautique, contr^leur aérien ou boucher charcutier.
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 14:27:22 ]

Dr Pouet

Anonyme

sqoqo

El Migo

Anonyme

Dr Pouet

Pouet ? Il est chanteur de charme entre Nice et Antibes
C’est des mecs bourrés de Montpellier qui on dit ça ?

- < Liste des sujets
- Charte