Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 506 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6131
Pour djeeloo, j'ai connu ça chez un autre pote. C'était devenu une seconde nature, une gymnastique de l'esprit, et ça sortait en permanence.
Ca ne me choque pas plus que ça, d'autant plus que je sais qu'on peut embrayer sur une vraie discussion avec Djeeloo, pour peu qu'on ait un sujet (mais si on a pas de sujet, je sais très bien que la machine à calembours va marcher toute seule)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6132
Citation :
Pour djeeloo, j'ai connu ça chez un autre pote. C'était devenu une seconde nature, une gymnastique de l'esprit, et ça sortait en permanence.


Oui, pareil, mais du coup c'était pas un pote, IRL c'est insupportable (pour moi hein). De manière générale les types qui parlent tout le temps et font des blagues cheap sur tout et n'imp' : je passe mon chemin.

Edit : rofl, je m'aperçois que je venais pour tempérer et qu'en fait j'enfonce djeloo.:facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 11:08:22 ]

6133

Le problème de fonds, c'est les gens qui se sentent obligés de poster même quand ils n'ont rien à dire. 

C'est ça qui est extrêmement relou. Quand on est un gentlman de l'internet, avant de valider un post, on se demande "est-ce que c'est vraiment pertinent ? ", et 6 fois sur 10, on renonce. 

Je vous vois arriver avec vos vannes "toi tu renonces pas assez" ou ce genre de choses. C'est pas la peine de vous fatiguer. 

6134
S'est fait vanner où, Déo? Vous nous l'avez pas abimé, j'espère, il est un animateur actif du sujet des vidéos sur backtracks, et il se trouve qu'il écoute les conseils qu'on lui donne pour progresser.

Maintenant, s'il va traîner au milieur de la vermine du Pub, on l'avait prévenu que les enfants ne doivent pas accepter les bonbons et chocolats de n'importe qui :noidea:
6135

Traumax ->https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894949.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 11:11:45 ]

6136

même

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6137

Genre, tu vas me donner des leçons de non-flood, parce que maintenant que t'as un vrai travail t'as plus le temps de remplir le pub de smileys comme à la belle époque ? 

6138

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6139
6140