Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 270 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
631
Citation :
Rien que moi j'ai été dix fois plus grossier et/ou ordurier que lui et j'ai sans doute insulté au moins dix fois plus de personnes que lui.


Oui mais tu l'as fait en OCCITAN, Milacarèl de handénadious! On n'a pas compris. Par contre, sur Aoùdioufouzaïnou tu te serais fait tétraban pour l'éternité.
632
Faites un thread de soutien.
633
Une reprise de Lylo zenfants?
634

Citation de : Traumax

Faites un thread de soutien.

non. il y a que pour Polen que je veux bien faire un thread de soutien. les autres ne le méritent pas, ou ne se font pas bannir.

 

(mais là le ban direct, c'est un peu raide. il aura qu'à revenir d'ici un mois ou deux avec un fake, en faisant profil bas, chose qu'il n'arrivera pas à faire)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

635
Citation :
mais là le ban direct, c'est un peu raide.


il n'en était pas à son coup d'éssai. Les points de son permis de poster étaient déjà bien entamés.
636
637

Citation :

non. il y a que pour Polen que je veux bien faire un thread de soutien. les autres ne le méritent pas, ou ne se font pas bannir.

 +1

638
Citation :
Faites un thread de soutien.

J'ai fait cette nuit (pour la gloire du lol), mais il a disparu et j'ai pas eu de mail :?!:
639
si, tu as eu normalement. 'fin bon il avait pas déplacé les foules ton thread de toutes facons
640
Il n'aurait pas, nuances.