Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 368 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
561
maintenant qu'on en parle, il y a eu une photo 'oui au mariage portos' quelque part

sinon c'est clair que passer autant de temps sur un sujet qui ne va concerner que quelques centaines de personnes, c'est bien joué de la part de Hollande

Non je ne mettrai pas de pull

562
Tous les médias que j'ai vu/lu/entendu disent mariage pourr tous depuis quelques semaines deja. Essaye de lire autre chose que le Fig Mag de novembre qui traine au bar du Sofitel. :-D
563

Trau> mrgreen Rester dans sa chambre au sofitel quand la room maid passe, mauvaise idée, le bar c'est bien moins risqué...

 

Comparaison première page de google :

 

"Mariage pur tous" : La Croix, L'Express, Le Monde, Slate, Libé, 20 minutes, le jdd

"Mariage homo"/"gay"/etc. : Le Monde, Le Figaro, L'Express, Le Nouvel Obs, Rue 89, Le Huffigton Post

 

Quels sont les medias que tu lis/vois/entend ? Picsou Magazine comme Youtou ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

564
Slate/Arte/France Culture principalement. Rue 89 quand je trouve que les journalistes sont vraiment bons et qu'il me faut une piqûre de rappel sur l'état de la profession.
565
566

Hors sujet :

 Oui, moi aussi... Chut !

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

567
Oui, bon, hein, ça va. T'as pas des nègres à exploiter et des ressources à piller plutôt que venir faire chier les honnêtes gens ? :oops2:
568

M'en parle pas, je galère pour le visa à cause de connards aux 35h...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

569

Résumé des derniers evenements du Pub

Trompe s’ennuie et trompe l'ennui sur AF.

t'es dans quel pays déjà ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

570

Je suis en France là, et c'est vrai que je m'ennuie... Gérer le business d'un pays quand tu n'y es pas c'est vraiment la merde...

"Well, that's just, like, your opinion, man."