Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 312 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
721

Le swag n'existe plus depuis le 1er janvier 2013 non ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

722
Je te rappelle que je suis en Haute Marne, j'ai une dérogation pour 2 ans encore pour l'usage des mots swag et twittos.
723
Il est en Angola et ne les utilise déjà plus, hein.
724
ils se sont frittés chez les célibataires alors qu'ils ne le sont pas, c'est pas joli joli de foutre le bordel chez les autres

Non je ne mettrai pas de pull

725
Ah ouais sacré coup de gueule en effet :8O:

En plus j'ai profané le sacrosaint principe de ne jamais lire dans le topic des célibataires puisque marié. J'ai honteicon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
726

ouille, effectivement il y a eu malaise sur le pub des célibataires

J'ai lu et comme la plupart, j'ai pas compris pourquoi.

 

En revanche c'est halluciant de constater à quel point une discussion, un peu "'dure" comme même, peut etre entrecoupée de réflexions telles que "la femme idéale c'est celle avec qui on fait des enfants" spécial Pioute Award à Djardin pour celle-là en face de Picto (mais je dois avouer que j'ai lollé) ou "manger de la viande c'est mauvais pour l'environnement" de je sias plus qui (retranscriptions approximatives, de mémoire)

C'est un peu comme si dans un film à suspens un peu noir, on mettait de la comédie musicale à la Monty Python. Ca déconcentre un peu quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

727

En fait, je suis pas non plus en Angola, j'ai 19 ans, je suis en première année de droit à Châteauroux et je rêve de voyager et d'avoir une barbe.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

728
Oui pioute award a djardin, j'ai bien lol'd aussi. C'est un peu le troll dont j'ai rêvé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

729

Bon, puisque ça passionne les foules, je résume:

 

Perso j'en ai un peu marre de lire toujours les mêmes jugements de Picto au sujet de l'écologie, de la politique, de la république, de la vie de couple ou de famille. Chacun a sa vision de la vie, tant mieux, mais putain on peut discuter sans prendre les gens de haut et en respectant les opinions des autres, ce que lui n'a visiblement pas compris. Donc oui, c'est peut être juste un problème de langage...ou pas. Mais moi j'en ai un peu plein le cul de ce ton pédant tout les 2 posts, alors je lui ai dit.

 

Pas de quoi réveiller le Gozer le voyageur, c'est même pas un fight, juste un peu de franchise.  noidea.gif

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 18:37:32 ]

730
La franchise ça peut se faire sans insultes.