Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 325 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
821
roh t'a le lien du thread qu'on rigole un peu ?
:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

822

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 10:53:42 ]

823
824
merci :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

825

Bon, je reviens de quelques jours de vacances à Rome (où j'ai pu assister à la magnifique défaite de l'équipe de France de Rugby).

 

il s'est passé des trucs bien ?

Axl33 a un avatar Régis Laspalès. pourquoi ?

Idem, DaRinze, l'un des seuls Afiens de bon gout bien que suddiste, a un avatar. certes, il est rigolo. mais quand bien même, n'est ce pas un peu vulgaire ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

826
Picto est parti

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

827
Est-ce que tu sais dJardin, ce que signifie la "rinze" et en quelle langue? :-D

Sinon il s'est passé un truc pas courant: un gros clash, qui s'est suivi par le départ d'un vieux, et depuis (ou alors je me fais des idées), l'ambiance a chuté, chuté, mais alors chuté... il me semble que dans quelques années, on parlera du départ de machin et de la remise en question de quelques ieuvs du pub qui en a découlé. :-D*



(edit) crosspost avec Captain

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 16:12:52 ]

828
L'étape suivante c'est que tous les actuels du pub créent un forum alternatif privé. L'ambiance sur le pub reviendra dans quelques mois et les nouveaux piliers parleront régulièrement des aigris sur leur forum privé.
829
Le compte de Picto est toujours valide. C'est la paternité qui le travaille. Quand il aura digéré ça, il reviendra... :oops2:

 

 

830
Oui javé remarqué aussi.
Je pense que c'est pas la première fois qu'il se plaint de se faire bâcher ici bas, et que réellement la dernière a été celle de trop. Mais je peux me gourer. Je le souhaite en tous cas.