Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 321 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7591

Par contre je ne comprends pas ce qui retient les gens de balancer les noms de connards pareils

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7592
Le minimum d'éthique de l'un qui fait défaut à l'autre.
7593
Citation de Pictocube :
Par contre je ne comprends pas ce qui retient les gens de balancer les noms de connards pareils


Y a un forum pour dénoncer les abus / arnaques / annonces louches. Et un membre qui ne respecte pas la charte peut être exclu. Sinon en dehors du cadre d'AF je ne vois pas comment rendre la monnaie de leur pièce à ces usurpateurs sans que ce soit chronophage et inutile.

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 10:31:42 ]

7594
Apparition d'un Capitaine Obvious.
Je l'avais vu venir, il était parti bille en t^$ete quand je lui avais demandé ce qu'ils pensait de Malsmteen.
7595
Capitaine, c'est faible. Je le voyais plus Colonel, voire Général.
7596
La rhétorique du monsieur est intéressante je pense qu'il peut aspirer à de plus hautes fonctions.
7597
President Obvious?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7598
le gars ne connait pas les us et coutumes du Pub, alors forcément il fait un joli tout-droit.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7599
Citation de W-Addict :
Citation de Pictocube :
Par contre je ne comprends pas ce qui retient les gens de balancer les noms de connards pareils


Y a un forum pour dénoncer les abus / arnaques / annonces louches. Et un membre qui ne respecte pas la charte peut être exclu. Sinon en dehors du cadre d'AF je ne vois pas comment rendre la monnaie de leur pièce à ces usurpateurs sans que ce soit chronophage et inutile.

:répondreàlaconnerieparlaconnerie:
:pourlagloiredulol:
7600
Oui mais toi UK t'es un crazy dingo.