Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 800 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7611
y a un peu de ça :-D
7612
la nana qui fait caca dans une boite à image, c'est ça que j'ai raté........non mais salut quoi....:-Dicon_facepalm.gif
7613
Le burnin.....c'est juste avant le burnout.......
Sobo s'en va....
d'autres trucs......
7614
Citation de Over :

d'autres trucs......


Merci, javé manqué tout ça.
7615
Scoop : le Chevalier Blanc est, de son propre aveu, jaune devant et brun derrière.
7616
ah bin ça le blanc ça pardonne pas. On comprend mieux pourquoi tout les grands méchants (Dark Vador, Voldemort, Agent Smith..) sont habillés en noir, ils se chient dessus mais ça ne se voit pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7617
Mmm, le noir est salissant autant que le blanc. Moralité : faut se méfier des héros habillés en jaune ou en marron, comme Lucky Luke.
7618
Nan mais Lucky Luke pisse sur sont ombre, ce truc noir qui le suit partout.
7619
Cet après midi, les boucheries artisanales vont être prises d'assaut dans tout le pays. Ça va sentir le bœuf grillé dans toute la FrançAF
7620
pas vers chez moi.
De toute façon y en a pas vers chez moi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)