Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 739 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7771
J'avais bien levé le pied avec AF de 2011 à mi-2015, javé du coup bien pris du retard:oops2: Mais je ne sais pas si c'est un mal. En tout cas je vous comprend pas les autres, j'ai l'impression de poster du matin au soir, d'être cloué du AF de l'aube au crépuscule et pourtant j'ai même pas encore atteint le 10k, vous êtes des grands malades et puis c'est tout :-D
7772
Citation :
j'ai toujours eu l'impression que tu postais plus que moi ? :8O:


Je pourrai répondre en disant que c'est parce que chacun de mes posts est une pépites, et bien même pas. :|

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 07:32:58 ]

7773
:-D la preuve par l'exemple.
bon, j'ai aussi 2 ans d'avances sur toi, du coup en postant 5000 messages par an sur les 2 prochaines années, tu auras posté au même rythme global que moi... :8O: ah, ouais, quand même...
Et dire que je m'étais promis à un moment de ne plus poster que dans les sujets techniques icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7774
Broaf 5000 messages par an, ça fait environ 14 messages par jour, c'est largement tenable en fait :8O:
7775
Pas pour youtou :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7776
Non mais j'ai eu la révélation. Youtou en raison de sa maîtrise technique a plus souvent l'occasion de conseiller, répondre à des questions que nous. Du coup il peut fraguer le côté tekos d'AF en toute sérénité, quand le pub est dead.

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 07:50:11 ]

7777
ouais... on va dire ça. Bon, de mon côté, faut dire que je n'ai plus trop de nouveau matos (enfin, si, un peu, mais bon) et je n'ai pas d'actualité musicale, en termes de jeu de groupe, d'enregistrement, de découverte d'effets etc... En fait je suis content de ce que j'ai, je m'en sers dans mon coin, et je n'ai pas trop envie d'aller polémiquer dans le vide dans les forums de gratteux... ça limite.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7778
Tu peux sinon proposer des avis constructifs dans le forum compos, moi ça me déculpabilise :oops2:
7779
lol, ouais. Bon, je viens d'augmenter mon score contributif, là, c'est déjà pas si pire.

Pour les critiques de compos, vu que je ne suis plus capable de produire quoi que ce soit, j'ai une sorte de pudeur, en fait...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7780
Parce que tu crois que les critiques cinéma produisent 3 films par semaine?