Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 567 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7871
Ca peut en être oui... Mais vu la forme du discours, je n'arrive pas à lui donner le bénéfice du doute. :noidea:
7872
Citation :
Moi j'ai rien dit.


Pour une fois que vous ne renchérissez pas, belmoufles.
7873

edit:il existe un topic Trap Kazou chez les djs qui dâte de 2012......
ici
bon, stune affaire de goût....

#HugoD

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 15:19:03 ]

7874

Moi j'ai essayé de jauger sa culture Cloclotesque, c'était pas probant.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7875
7876
bassmanklm> qu'on se comprenne bien, je n'excuse ni le type ni ses écrits.
Je dis juste que s'il écrit aussi aussi agressivement au post 24, c'est peut-être parce que les 22 qui précèdent sont des seaux de merde dont 21 auraient mieux fait de se taire!
Et encore une fois, chercher à comprendre pourquoi un mec est agressif n'est aucunement une façon de l'excuser.

Seulement quand il y a charge, il faut aussi qu'il y ait décharge, sinon le procès n'est pas équitable.
Donc on fait le procès d'un mec qui a tenu des propos inadmissibles, ok, je suis d'accord pour juger ses propos inadmissibles. Mais qu'on fasse alors également le procès de tous ceux qui sont venus donner leur avis de façon péremptoire, sans aucune volonté ni de calmer le jeu, ni de faire eux même preuve de modération.

Je le redis, moi je vais pas faire ma pute dans les topics de jazzeux.

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 16:47:45 ]

7877
+1 Darinze ! Tu as tout à fait raison, merci de prendre ce parti.

Citation :
au post 24 avec ses "appréciations de type néo colonial"

Il a des grands pieds, mais je dirai que 80% des posters du pub tiennent ce genre de propos, pas souvent certes, pas aussi directement certes, sous couvert d'humour douteux parfois certes, mais tout de même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7878
Citation :
Je le redis, moi je vais pas faire ma pute dans les topics de jazzeux.

C'est juste parce-que tu sais que les jazzeux sont tellement hautains que c'est toi qui serait au pied des échasses, comme une vache landaise. :oops2:
7879
Alors pour ma part, je suis arrivé tard, j'ai donné mon avis sur la trap (en gros, c'est pas bien nouveau, et c'est essentiellement une étiquette marketing qu'on aura oublié dans 2 ans), et je me suis fait traiter de nazi.
Donc je crois que bon.
7880
Citation de Traumax :
Alors pour ma part, je suis arrivé tard, j'ai donné mon avis sur la trap (en gros, c'est pas bien nouveau, et c'est essentiellement une étiquette marketing qu'on aura oublié dans 2 ans), et je me suis fait traiter de nazi.
Donc je crois que bon.

Je pense que c'est surtout avec toi qu'il a dérapé.
Avant on peut lui laisser le bénéfice du doute.

Et comme il dit, vu l'ambiance générale, faut pas discuter mais napalmer.
En plus il s'est excusé en disant qu'il n'avait peut-être pas compris ton message.


Brèfle, d'accord avec daRinze une fois de plus.


Edit : Mais tes infos sur le trap n'en étaient pas moins intéressantes.

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 17:01:17 ]