Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 145 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:27:43 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Truelle est un manchot

N¥UME > ça me semble quand même vachement plus simple et bénéfique à l'ambiance de faire en sorte d'éviter de poster des trucs qui vont faire se demander à 1, 5, 10 ou 20 personnes si elles sont visées ou non.
Puis je vois pas en quoi ça règle le problème.
T'as un problème avec untel, blam tu le dis, vous vous mettez sur la gueule et on passe à autre chose.
Là ça entretien juste le cliché des deux camps qui n'en est plus un à force parce qu'à chaque fois les gens auront l'impression d'être soit concerné donc faire parti des toujours les même ou non et faire parti des on peut plus rien dire.
Du coup personne dit rien pour régler le soucis car on sait pas exactement de qui et de quoi on parle et le reste réagis sans régler le problème également.
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:32:44 ]

Anonyme

bara

Perso je voudrais vous signaler très officiellement que je ne me suis pas senti visé.

Voilà.
Vous pouvez reprendre vos discussions à la con

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:34:00 ]

Point-virgule

#NoeudAuCerveau
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:34:51 ]

Anonyme

Edit : ce message s'adresse à quelqu'un qui a un pseudo pourrave

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:37:27 ]

Truelle est un manchot

Vu le contexte, poster un truc qui englobe plein de gens ça participe à rien.
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:47:57 ]

Anonyme

Truelle est un manchot

J'ai jamais vu un clivage pareil depuis ce jour.

Anonyme

Truelle est un manchot

Faut pas s'étonner que les gens s'exprime sur celui-ci en s'envoyant des fions.

Anonyme

M'enfin y'a quand même eu des sacrés fouteurs de merde ici, hein, ils se reconnaîtront.
Je ne peux pas les dénoncer, non pas par éthique j'en ai pas, mais pour éviter de relancer le sujet.
Y'a eu X qu'a tenu des propos un peu limites sans compter W que je trouve que c'est un sacré faux-cul.
Heureusement qu'y a des types comme moi pour relever le niveau au milieu de tous ces baltringues.

Anonyme

Point-virgule

Anonyme

Tiens... Joeko vient de se trahir à travers ce post, il est un fake de qui vous savez.
Je quitte AF définitif, trop de laisser-aller dans la modération, de passe-droits.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Point-virgule

Citation de Joeko :
Tiens... Joeko vient de se trahir à travers ce post, il est un fake de qui vous savez.
Je quitte AF définitif, trop de laisser-aller dans la modération, de passe-droits.

Anonyme

pontchartrain

Je vous signale tous depuis le post 19151.
Les modos feront le tri.

bara

Citation :si quelqu'un me donne de l'argent, je lui donne des noms.
Moi aussi.
Richard.
Jean-Louis.
Mohammed.
Linda.
Liu.
Joceline.
En fait, je vais vous dire ce qui nique l'ambiance dans le Pub.
C'est ce genre de discussions.
Putain c'est un forum les gars.
Si je m'étais rendu malade comme vous le faites pour 3 remarques ici, j'aurais un bel ulcère. Ou je serais en prison en mode Lopez.
:moitiéroute:
:nonenfaittoutelaroute:
Pour ceux qui suivent l'actu du milieu rap, on dirait Braiki et Sadek. Ça se chauffe BACDSE et après ça pete un câble. C'est de la merde, vous faites tous nimp.
Au lieu de passer, relativiser, vous faire des bisous.
Calmez vous, putain, c'est une communauté. D'artistes, de musiciens, de techos, de gens...
Si vous réagissiez pareil pendant les repas de familles, en pétant un boulon à chaque contestation, vous seriez tous très seuls. D'ailleurs, vu vos réactions à tous, vous l'avez probablement fait, vu comment avoir raison / le dernier mot sur AF compte pour vous.
Audiofanzine est une communauté énorme et variée. Ya des modos qui font ce qu'ils peuvent, faites leur confiance.
Si ça ne vous plaît pas, si vous ne supportez pas la contestation, loyale ou pas, inscrivez vous sur un forum de bagnoles ou de jeux vidéos ou de whisky d'appartement ou de collection de chaussettes ou de sniffeurs de culottes ou de fabricants de ptites cuillères ou de plombiers ou de joueurs de tarot ou de pizzaiolos sionistes, mais bordel...
Relativisez ou cassez vous.
Merci.
Bisous.
EDIT: post auto-signalé, zinquiétez pas...
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 22:02:58 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

Si vous réagissiez pareil pendant les repas de familles, en pétant un boulon à chaque contestation
La famille, c’est pas l’exemple que je prendrais !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte